Bourse d'étude suisse 2012-2013

Question de ghozen le 07/02/2012 à 23h42
Salut, je me nomme tony masivi, je vis en République Démocratique du Congo, ma question est de savoir s'il y a une bourse d' étude pour 2012-2013 en Télécommunication ou en Informatique?
32 réponses pour «
bourse d'étude suisse 2012-2013
 »
Réponse de hejermejri@yahoo.fr
Le 22/02/2012 é 13h02
Bonjour, Je suis une jeune Tunisienne, âgée de 24 ans, titulaire d'un mastère appliqué en Management du Risque: Qualité, Sécurité, Environnement. Je cherche une bourse pour continuer mes études en Suisse. Merci de me répondre.
Réponse de bourseetudeinfos
Le 28/02/2012 é 12h41
Bonjour Mlles / Mmes et Mrs, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Référence(s) :
bourse étude 2012-2013
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h09
A Monsieur Objet: demande de renseignements pour la bourse d'études 2012-2013 Monsieur, Je viens par cette présente lettre,solliciter l'obtention d'une documentation me renseignant sur les modalités d'inscription pour la candidature d'obtention d'une bourse d'études au sein de BOURSE D'ÉTUDES SUISSE, que vous avez la charge de diriger je suis de nationalité congolaise et voulant poursuivre mes études à l'extérieur du pays pour l'année académique 2012-2013 en transport et logistique le BTS et le licence ou un diplôme équivalent qui me permettra d'obtenir un emploi après cette formation. Dans l'espoir que ma requête sera prise en considération,je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux. MAVOUNGOU André Bostani
Référence(s) :
Bostani André MAVOUNGOU
Tél: +237 78 12 14 38
Nationalité: CONGOLAISE
CAMEROUN (Douala)
Réponse de astere
Le 08/05/2012 é 09h41
J'aimerais savoir si les inscriptions aux bourses d'étude 2012-2013 sont toujours en cours! Je suis détenteur d'un diplôme de maîtrise en sciences sociales et j'aimerais poursuivre mes études de doctorat. Merci d'avance
Réponse de bourseetudeinfos
Le 08/05/2012 é 20h34
Bonjour Mr Masivi, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Référence(s) :
bourse étude 2012-2013
Réponse de bourseetudeinfos
Le 08/05/2012 é 20h37
Bonjour Mr les inscription sont toujours en cour alors vous avez l'opportunité d'en bénéficier des bourses d'étude étrangère de cette saison.pour plus d'infos veuillez bien vouloir prendre contact avec nous.notre adresse mail est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dans l'attente de vous servir.cordialement bourse étude 2012-2013.
Référence(s) :
bourse étude 2012-2013
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h12
Bonjour Mr , je suis une jeune étudiante camerounaise en 4e année de Physiologie Générale Master1 et je souhaite terminer mes études en Suisse. S'il vous plait pouvez vous me faire parvenir la fiche d'inscription sur la liste des boursiers? Merci pour votre compréhension
Réponse de bourseetudeinfos
Le 13/05/2012 é 16h04
Bonjour Mr Masivi écrivez nous à cette adresse suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès reception de votre mail nous allons vous donner les instructions à suivre concernant les démarches necessaire. Merci a plus. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Réponse de clautinninga@yahoo.f
Le 25/05/2012 é 10h45
Je suis étudiant tchadien lauréat de l'Université de Ngaoundéré. Je suis titulaire d'un Master 2 en Sciences et Technologie, Option Biologie Animale. Je recherche une bourse d'étude pour ma thèse de Doctorat ph D. Je suis passionné par l'étude des agents infectieux, sur les relations hôtes/parasites. Pouvez vous m'aider à trouver une Bourse Suisse que vous avez la charge de diriger? NINGATOLOUM Clautin Tel : 00235 66 25 08 08/6625 08 04 E-mail : clautinninga@yahoo.fr Recevez mes meilleures salutations.
Réponse de LAROCH
Le 07/06/2012 é 17h48
Bonjour Monsieur, Je viens par la présente, vous soumettre ma candidature de demandeur d'une bourse d'études post-universitaire dans le domaine de gestion des ressources naturelles. Pour votre information, je suis porteur d'un diplômé d'ingénieur agronome dans le domaine de gestion des ressources naturelles (faune et flore) à la Faculté des Sciences Agronomiques de l'Université de Kinshasa. Vu le souci qui m'anime de parfaire mes connaissances et ma formation dans le domaine ci-haut évoqué, ma question est de savoir s'il y a possibilité d'octroi des bourses d'études aux personnes qui viennent fraichement des universités c'est -à-dire qui n'ont aucune expérience professionnelle. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part, je vous souhaite bonne réception et bonne journée. Ir. MOBOMI PENE Guy guypene@hotmail.fr mobomi38@yahoo.fr Tél: (+243) 89 8928858
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 11h02
Je me nomme bleza kouda togolais et étudiant en deuxième année en science de la vie et de la terre mais voyant mes motivations je désirerai suivre une formation dans le domaine de l'agriculture .A travers vos bourses d'études ,je désirerai pouvoir réaliser ma détermination dans ce domaine je compte sur vous de m'aider merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h43
Je viens pas la présente,vous soumettre ma candidature de demandeur d'une bourse d’étude ou gestion informatique
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h56
Salut je suis béninois titulaire de BAC scientifique serie D 2012 comment dois je faire pour avoir les formlaires à remplir
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h36
Bonjour Mr,bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail.pour plus d'infos sur la procédure à suivre,nous sommes dans l'attente de votre mail. Merci pour la bonne compréhension. Bourse étude london 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude london 2012-2013
Réponse de fatma hassan
Le 31/08/2012 é 14h51
Je m' appelle fatouma abdi hassan étudiante d' économie et gestion , troisième année ( 2012-2013 ) , à l' université de Djibouti . Je m' aimerais de vs pré-demander une bourse d' étude à fin de contenir mon étude en Suisse . j' aimerais connaitre le formulaire de demander de bourse . Merci pour tout en avance
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h03
Je salue votre message et j aimerai confirmer ma demande d une bourse d etude.en effet je suis buerundais mon adresse email est ebarashingwa@yahoo.com
Référence(s) :
je suis burundais
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 04h42
Je m apelle reginald desamours j ai envie continuer mes etudes universitaire en suisse je suis un jeune haitien .
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 11h51
ATTENTION ARNAQUE Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque. A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour
Réponse de clovismacaire
Le 26/09/2012 é 19h56
Slt je suis béninois agé de 26 ans je suis titulaire d' un master recherche en science de gestion finance et controle de gestion je chercher une bourse suisse pour continuer en thèse merci de me répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/09/2012 é 04h53
Pathétique ..........................................................................