Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada

Bonjour, Joelle Essimbo Minela, Je suis étudiant rwandais en Developpement rural,je finis en 2010 dans l'option de Genie rural.j'aimerai obtenir une bourse pour continuer mes etudes en master dans une université à l'etranger pour l'année scolaire 2012-2013.en effet je souhaite continuer l'option de Genie rural precisement l'etude d'erosion du sol(designing soil erosion)/ (irrigation water supply).Merci de m'apporter votre aide.
51 réponses pour «
Demander de bourse d'étude gratuit 2012-2013 en canada
 »
Réponse de 12941
Le 18/11/2011 é 23h19
Je suis étudiant guineene de la 2eme Annee en economie rurale .j'aimerai obtenir une bourse pour continuer mes etudes dans une université à l'etranger pour l'année scolaire 2012-2013..Merci de m'apporter votre aide.
Référence(s) :
Mamadou DANSOKO GUINEENE Tle 64686443/67686443
Réponse de ardine
Le 16/12/2011 é 11h22
Bonjour, je suis ariane kapata sangala congolaise ,lincenciée en droit prive judiciaire à l' université de kinshasa j'aimerai obtenir une boursse pour ma specialisation en droit dans une université à l'etranger pour l'anne 2012 merci pour votre soutiens. ariane kapata sangala RDC tel +243 991436073/0897195335
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h56
Bonjour, suivant les offres des bourses etrangère avec la collaboration des organisation et des agenece internationale je cherche l'occasion a participer a l'un des ces bourse intensive pour l'objectid de me continuer mes etude superieur , actuellement je suis titulaire d'un ingenieur d'etat en probabilité statistique +213 661219758
Réponse de rom-kean
Le 19/12/2011 é 21h47
Bonjour je me nomme Romulus G. MAKPEHO; je suis étudiant Béninois en année de licence; option Administration et Gestion des Ressources Humaines; suis actuellement des cours de TOEFL. J'aimerais obtenir une bourse dans le but de poursuivre mes études au CANADA.
Référence(s) :
e-mail: rom.kean@hotmail.fr; contact:0022996379934,cotonou (BENIN)
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h18
Bonjour je suis étudiante sénégalaise en première année de pharmacie université cheikh anta diop de dakar.je souhaiterais bien poursuivre mes études au canada mes je n'ai pas les moyens pour les financer de ce fait j'aimerais obtenir une bourse d'étude au canada et y poursuivre mes études dans de meilleurs conditions.merci de bien vouloir m'aider car je ne sais comment procéder pour les démarches et autres.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h31
Bonjour, Je suis Augustin KUMUGOMBETHO de la Centrafrique , titulaire du BTS (équivalent de Licence) en Comptabilité Gestion à l' université de Bangui. obtenir une bourse d'étude au canada et y poursuivre mes études dans de meilleurs conditions.merci de bien vouloir m'aider car je ne sais comment procéder pour les démarches et autres. Mes remericements davance. Cell: +236 72267079 / 70965393 Courriel: km_augustin@yahoo.fr
Référence(s) :
+236 72267079 / 70965393
Réponse de adam46@hotmail.com
Le 28/01/2012 é 18h25
Je suis Ahmed Adam pour les Comores titulaire du bac.j'aimerais obtenir une bourse d'étude au canada et suivre mes études sur l'armée surtout dans le marine. merci de vouloir m'aider. tel:269-3212561 courriel:ahmedadam46@hotmail.com
Réponse de Amigo 2
Le 10/02/2012 é 15h30
Je suis Amicet Cimilien licencie en science comptable,professeur de comptabilite ,travaille a l'universite polyvalente d'haiti comme responsable au decanat de cette universite ,j'aimerais trouver une bourse pour faire une maitrise en finance au canada ,je suis haitien.
Référence(s) :
(509) 3744-2516/3767-5908
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h49
Alut je viens à présent devant votre haute personnalité solliciter une bourse d'étude pour effectuer mes études ailleurs, vu quelques raisons sociaux et certaines réalités formelles,ce serait pas possible que je continue mes etude ici. alors veuillez s'il vous plait m'aider à avoir une bourse pour l'année academique 2011-2012. accordez moi cette favuer et vous serez benis !!! merci c'est votre candidat KIABA N'SEL Héritier.
Référence(s) :
+261328588483
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h49
Je répond au nom de M'vemba, diplômé d'Etat en République Démocratique du Congo et vus la négligence dans notre enseignement que je souhaite recevoir une bourse d'étude de votre part et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer monsieur l'expression de haute considération.
Référence(s) :
00243821640294 et 00243999518867
Réponse de Mayoo
Le 29/02/2012 é 17h45
Bonjour. je suis mahamoud de nationalite comorien. je viens d'ovoir mon bac en 2011_2012. j'aimerais pouvoir poursuvre mes etudes universitaire au saint de vos universites,mais par manque de moyen c'est dure pour moi, c'est pour quoi j'ai fait apelle a votre aide. merci de votre comprehensio
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 02h57
Bonjour, je suis AKA Aymar, technien en genie rurale et j'aimerais par la présente solliciter votre aide pour l'obtention d'une bourse d"étude dans le domaine des énergies renouvelables. Le monde rural en afrique a besoin de developper ces énergies. Aidez moi a repondre a ce besoin. Merci d'avance pour l'opportunité que vous nous offrez.
Référence(s) :
tel:(225)47407542
Réponse de damy
Le 05/03/2012 é 18h36
Bonjours,je m'appelle Adama. je suis Malien Étudiant en 2eme année Anglais. J'aimerai Obtenir une Bourse d’étude. Comptant sur une suite Favorable je vous prie d’agréé mes sent iments les plus profond. Merci
Référence(s) :
tel:(+223)76875025
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 06h30
Bonjour(CORNEILLE MUYUNGA KYUNGU) je suis au congo RDC et j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour la suite des mes etudes a l'étranger car je suis ingenier technicien en forage et prodution petroliere
Référence(s) :
mail:kyungucorneille@yahoo.fr
tel : +243899708828
Réponse de garyne
Le 29/03/2012 é 15h39
Bonjour, je viens par la presente solliciter une bourse d etude pour parfaire ma formation universitaire dans votre pays. Aidez moi a concretiser mon reve d enfance mais je n ai aucun soutient pour l atteindre je vous remercie d avance Dieu vous benisse.
Réponse de emery duama
Le 30/03/2012 é 11h42
Je suis un étudiant congolais je veut obtenir une demande de bourse d'etude en étrangère
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 01h35
Bonjour, meriem el amrani el idrissi, Je suis une jeune fille titulaire d'un diplôme d'ifographie je fini en 2010 j'aimerai obtenir une bourse pour continuer mes etudes en dans une université à l'etranger pour l'année scolaire 2012-2013.en effet je souhaite continuer mes etuedes en 3D Merci de m'apporter votre aide.
Réponse de Akheem
Le 06/04/2012 é 12h29
Bonjour ! Je suis Paul KUNZEBIKO habitant à Kinshasa en RDCongo, 38 Ans , je propose parfaire mes connaissances en droit public plus précisement en droits humains , protection de l'enfant; dans une université Canadiènne, votre soutien me sera d'une importance capitale.
Référence(s) :
tél:(+243) 0812502966
Réponse de J-one
Le 08/04/2012 é 03h50
Je suis Fortuné Jean François un haitien j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour la suite des mes etudes a l'étranger je vous demande de prendre ma demande en consideration merci......
Référence(s) :
Réponse de z-bo22
Le 08/04/2012 é 03h59
Une grande salutation a vous les concernés .je suis Antoine pierre Ricardo de nationalite haitienne .je suis en premiere annee informatique et anglais apres le tremblement jai perdue la personne qui etait tres chere a moi .en ce sens je vous demande d agereer ma demande merci...
Référence(s) :
+50937051498