Bourse d'étude 2012-2013

Bonjour Joelle Essimbo Minela, je suis congolaise, je vis en République Démocratique du Congo à Kinshasa. J'aimerai savoir s'il ya une bourse d'étude en économie monétaire pour 2012-2013.
29 réponses pour «
Bourse d'étude 2012-2013
 »
Réponse de beanny
Le 07/06/2011 é 11h29
Bonjour je m'appel beanny lombo ndozi , congolaise de nationalité,j'aimerai obtenir une bourse d'etude en télécommunication.
Référence(s) :
e-mail benindozi@yahoo.fr , numero téléphonique +243994823320,+243896913169
Réponse de sec11
Le 13/07/2011 é 10h09
Bonjour. Je me nomme célestin SEMEVO, je suis de nationnalité Béninoise, âgé de 22ans et j'ai un DTS ( BAC+3) en statistique. je sollicite auprès de toute bonne volonté, institution ou programme d'aide, une bourse d'étude ou un appui financier, afin de faire un master en économétrie, statistique de développement ou en macroéconomie, au titre de l'année académique 2011-2012 (...souhaitable) ou de l'année académique 2012-2013. Merci d'avance! Mon E-mail est semevoc.stat@yahoo.fr
Référence(s) :
semevoc.stat@yahoo.fr
Réponse de kessy
Le 19/11/2011 é 21h25
Je suis Congolaise et j'aimerais poursuivre mes études.Étant détentrice d'un diplôme de licence en Relations Internationales,je souhaiterais me spécialisé en Droit International ou en Organisations Internationales ou en Intégrations Régionales.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h38
JE ME NOMME MAKAN COULIBALI,je suis de nationalité MALIEN age 24ans et j ai un maitrise en droit. je suis sollicite auprès de toute bonne volonté;institution ou programme d aide,une bourse d étude ou un appui financier,afin de faire un doctorat en droit, au titre de l année académique 2012 2013 merci référence mcoulsy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h03
MURIEL MOUFOUMA bachelière 2011 cherche une aide d 'obtention de bourse en santé
Référence(s) :
moufmuriel
Réponse de dalex
Le 20/12/2011 é 17h56
Bonjour, je suis un jeune Haïtien, titulaire d'un diplôme de licence en Sciences Economiques Et j'aimerais bien trouver une bourse d'étude a fin de pouvoir faire une maitrise en finance.. Je compte sur votre aide4. Merci.
Réponse de gloiredemain
Le 24/12/2011 é 03h39
Bonjour! je me nomme MOUSSAVOU BOUSSOUGOU Verger Gloire Demain je suis détenteur d'un baccalauréat série C séssion de juin 2010 et j'ai 16 ans actullement.Je viens auprès de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude dans votre pays;vue les conditions d'études non adéquat dans le pays sous dévollopé où je me trouve actuellement j'aimerais bien obténir une bourse d'étude dans le seul but de poursuivre mes études en physique dans votre localité.En attente d'une reponse favorable,je vous prie de considerer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
Je suis originaire du Congo brazzaville.Mon numéro de téléphone est le:+242068321135
Réponse de feyoliu
Le 02/01/2012 é 13h40
Bonjour, je suis sénégalaise,et suis diplômé en Ingénieur des travaux en télécommunication technique. Je voudrais savoir s'il ya une bourse disponible dans ce domaine. très cordialement MANGA 00221774451429
Réponse de nohemy
Le 10/01/2012 é 14h56
Bonjour je m'appel nohémy,je sollicite une bourse en economie j'ai eu le bac l'année dernière,merci . Mon mail nohemymaludi@yahoo.fr
Réponse de boulon88
Le 08/02/2012 é 23h14
Je suis un Haitien age de 21 ans et je vais avoir 22 ans dans les mois qui vont suivre.J'ai deja termine mes etudes classiques depuis 2 ans mais je peux pas entrer a l'huniversite.Alors je viens vous demander votre support en octroyant une bourse d'etude dans le but de pouvoir concretiser le reve de ma vie et pour le bien etre de mon pays en plus de l'humanite entiere
Réponse de bourseetudeinfos
Le 28/02/2012 é 12h39
Bonjour Mlle, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Référence(s) :
bourse etude 2012-2013
Réponse de bourseetudeinfos
Le 28/02/2012 é 12h40
Bonjour Mlles / Mmes et Mrs, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Référence(s) :
bourse etude 2012-2013
Réponse de Haga
Le 30/04/2012 é 14h08
Bonjour!je nomme Mohamed Ahmed Boubacar Cisse,je suis titulaire d'une Maitrise en sciences economiques option (GESTION)et j'aimerais trouver une bourse d'Etude afin de pouvoir faire un Master en audit et controle de gestion.
Référence(s) :
Je suis originaire du MALI MON NUMERO de téléphone est le
Réponse de worlf
Le 18/05/2012 é 05h00
Je suis un Haitien age de 22 ans c'est anne je termine mes etudes classiques je veux antre a l'huniversite dans l'ete.Alors je viens vous demander votre support en octroyant une bourse d'etude dans le but de pouvoir concretiser le reve de ma vie et pour le bien etre de mon pays en plus de l'humanite entiere
Réponse de bourseetudeinfos
Le 19/05/2012 é 22h50
Bonsoir très cher étudiants,à vous suite à vos demandes de bourse veuillez bien vouloir nous adressé un mail sur notre adresse émail suivant: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Dès réception de votre demande vous aurez tout la procédure initiale relative à l'attribution des bourse en cette saison 2012-2013. Nous sommes dans l'attente afin de vous répondre. RECEVEZ NOS SINCÈRE SALUTATIONS. BOURSE ÉTUDE 2012-2013
Référence(s) :
BOURSE ÉTUDE 2012-2013
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h59
Bonjour , je suis WALDINE ALEXANDRE j'ai dejà terminer mes etudes classique j'aimerai trouver un bource afin de pourvoir achever mes etudes universitaire
Référence(s) :
Réponse de benjuilo
Le 20/07/2012 é 10h09
Bonjour, je m,appelle zongo s benjamin je suis burkinabé je viens d'avoir mon bac scientifique mais je suis confronté a des difficultés financière pour poursuivre mes études pour cela j aimerai vs solliciter une bourse pour pouvoir poursuivre mes études.merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
Réponse de Haga
Le 20/07/2012 é 13h11
Je suis diplomé en chomage(economiste de gestion) j'attend avec patience une bourse d'etude 2012-2013 en audit et controle de gestion.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h06
Meu nome e manuel camia, estou disposto a me candidatr-se para uma bolsa de estudo , sou angolano , e resido em luanda - angola
Réponse de adam46@hotmail.com
Le 31/08/2012 é 19h09
Salut je m'appel adam j'aimerais obtenir un d'étude pour l'armée