Demande de bourse d'étude gratuite en master à l'étranger

Question de kilebe le 04/07/2012 à 19h07
Bonjour, Je suis ézéchiel,docteur en médecine,je suis de nationalité congolaise résidant en République démocratique du congo. Je voudrais savoir ,si je peux m'obténir une bourse d'étude gratuite au canada en master en santé publique? Merci.
2 réponses pour «
demande de bourse d'étude gratuite en master à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 23h28
Bonsoir, je suis détenteur d'un diplôme de licence en Comptabilité, Audit et Contrôle de Gestion (CACG) au Bénin. Je suis un jeune béninois de 26 ans passionné par l'audit et je suis en recherche d'une bourse d'étude gratuite en master spécialité Audit et contrôle de gestion pour la rentrée 2013-2014. Actuellement je suis en stage dans un cabinet d'expertise comptable mais faute de moyen de n'ai pas continué en master alors aidez moi svp. Je me nomme Olégario Duglas AVANA. Cordialement
Réponse de Marius Jean-Baptiste
Le 03/06/2015 é 19h54
Salut!je suis Jean Baptiste Marius étudiant en troisième annee de biologie médicale .j'aimerais savoir quel procédé utilise pour avoir une bourse d’étude pour un master en microbiologie ou phamacologie.