Bourse d'étude au 2ie pour l'année 2012-2013

Question de martin37 le 25/09/2011 à 15h27
Bonjours. j suis un jeun camerounais titulaire d'une licence professionnelle en environnement. je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en master en environnement au 2ie de OUAGADOUGOU pour l'année académique 2012-2013
14 réponses pour «
bourse d'étude au 2ie pour l'année 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 15h59
Bonjours,nous sommes un couple tchadien résident en Italie,nous somme à la recherche d'une bourse d’étude avec un niveau baccalauréat.nous esperont avoir une suite favorable à notre demande
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 18h07
Je suis ivoirien et je cherche titulaire d'un bts en mines géologie pétrole et je désire obtenir une bourse d'étude au 2IEouaga pour poursuivre maformation. merci de m'ecrire.
Référence(s) :
CONTACTS: 06 09 33 06
Réponse de assadlah
Le 27/12/2011 é 22h54
Bonjour,je suis étudiant comorien.j'ai une Licence de droit.Actuellement je suis à l'Université de Bretagne occidentale de Brest.je suis en Master1,Droit des Espaces et des Activité Maritimes.je souhaite une bourse d'étude pour pouvoir poursuivre cette formation.
Réponse de mouhamadou bamba
Le 12/02/2012 é 19h50
Bonjour :je suis Sénégalais titulaire d'une licence en Gestion informatisée de l'Eau et de l'Environnement. je voudrais obtenir une bourse d'étude Master en Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement au 2ie de OUAGADOUGOU pour l'année académique 2012-2013 pour pouvoir continuer ma formation
Réponse de Expertmax
Le 11/03/2012 é 19h11
Je suis un camerounais et je vis au cameroun et je suis a la recherche d une bourse svp niveau baccalaureat pour l année 2012-2013 merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h36
Bonjour,je possede une licence en menuiserie et construction en bois et j'aimerai obtenir une bourse pour l'année 2012/2013.merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h56
Bonjour :je suis ivoirienne. je voudrais obtenir une bourse d'étude Master spécialisé wash humanitaireau 2ie de OUAGADOUGOU pour l'année académique 2012-2013 pour pouvoir continuer ma formation
Référence(s) :
internet
Réponse de weric
Le 13/04/2012 é 16h09
Bonjour ,je suis un jeune camerounais possédant une licence professionnelle en génie civil option travaux publics désirant obtenir une Bourse d'étude pour l'année 2012-2013 au 2ie de Ouagadougou en Master afin supporter les frais de scolarité;Par ailleurs,je bénéficie d'une bonne expérience professionnelle.
Référence(s) :
Master d'ingénierie M1 & M2 en Génie Civil et Infrastructures (GCI) ou en Génie sanitaire
Réponse de lemah
Le 19/04/2012 é 11h31
Bonjours. j suis un jeun Malagasy titulaire d'une licence professionnelle en géologie de l'ingénieur et de l'Environnement environnement. je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en master en environnement au 2ie pour l'année académique 2012-2013
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h46
Bonjour je viens de finir ma première année en master d’ingénierie, option: environnement au 2IE je viens par la présente sollicité au près de bonne volontés un soutiens financiers pour poursuivre les études l'année prochaine. actuellement ma situation financière ne me permet pas de supporter cette formation, alors SOS à tous.
Réponse de richona
Le 22/05/2012 é 22h46
Bonjour je suis Béninois titulaire d'une maîtrise en économie. je viens par la présente sollicité au près de bonne volontés un soutien financier pour poursuivre mes études en Europe pour l'année académique 2012-2013.Merci d'avance pour votre générosité
Réponse de gilattak
Le 14/07/2012 é 16h28
Salut, je suis technicien supérieur en génie civil (bâtiment) bac+3.Je suis Béninois j'ai 22ans.je souhaite poursuivre mes études à l’extérieur j'aimerais avoir une bourse d’étude dans le soucie de recevoir une formation digne d'être appeler ingénieure.Je vous prier de bien vouloir m'accorde cette bourse .Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h47
Bonjour,je suis une ivoirienne et j'ai obtenu le certificat d'admissibilité pour l'année académique 2012_2013 au 2ie.j'aimerais obtenir une bourse pour mes études et je ne sais comment procéder.j'attends très vite une réponse car la rentrée est pour septembre 2012.je vous prie de bien vouloir m'aider.Merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 11h46
Je suis malien , je vis à bamako je desire d'avoir une bourse de financement pour 2iE au titre de l'année scolaire 2013-2014.
Référence(s) :
je suis chimiste de formation