Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je veux savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étud

Bonjours. j suis un jeune Togolais de 234 ans titulaire d'un BTS en génie civil. je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en licence et master au 2ie de OUAGADOUGOU pour l'année académique 2012-2013
1 réponse pour «
je veux savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étud
 »
Réponse de arielfreeto90
Le 03/01/2013 é 09h49
Bonjour, je viens solliciter aupres de votre ecole et de vos glorieux cours une demande de bourse ainsi que les démarches a suivre pour y acceder afin de poursuivre mon cycle d'ingénieur. En effet Je suis titulaire d'une licence en génie rural et ecosysteme aquatique a la Faculté des Sciences Agronomiques (FSA) de l'Université d'Abomey Calavi (UAC) au Bénin et les conditions académiques de ma faculté ne nous donne pas acces à un master proprement dit. J'ai 21 ans et mon seul rêve est de sortir jeune diplomé et ingénieur d'une grande école avec tous le bagage intellectuel qu'il faut afin être capable de relever les grands défis de demain. Dans l'attente d'une suite favorable je vous d'agréer a ma demande.
Référence(s) :
internet