Bonjour !je suis Tchadien,comment faire pour obtenir une bourse d'etude de l'année en Master 2 de la Gestion Intègrée des Ressouces en Eau ou Wash humanitaire.
Référence(s) :
j'assure mon deplacement jusqu'à Ouagadougou et une prise en charge de 3 prémiers mois voire payement de frais d'inscription.
Bonsoir je me nomme Baongla Joseph. Je suis camerounais,titulaire d'un diplôme de technicien supérieur du génie rural Bacc+2.je sollicite continuer mes études d'ingenieur jusqu'à Bacc+5 dans l'2ie.financiairement parlant je suis démuni .Aidez moi a obtenir une bourse d' étude dans l'2ie.Je ne sais pas comment faire pour obtenir une bourse d' étude pour l'2ie de Burkina Faso.merci
Salut, je me nomme DONTSOP Laurince Chimique. je suis jeune Camerounais et titulaire d"un diplôme de technicien supérieur des travaux de génie civil donc bacc+2. Je sollicite continuer mes études d'ingénieur jusqu'en master au sein de la 2ie. financièrement parlant je suis démuni. aidez moi a obtenir une bourse d'étude au sein de la 2ie. je ne sais pas comment faire pour en obtenir. merci
Référence(s) :
DONTSOP Laurince Chimique, Camerounais de nationalité de l'ouest précisément de la Menoua. tel 74545152 et 94283703
Bonjour je m'appelle Malor moussa,je suis de nationalité mauritanienne.
j'ai une maitrise de chimie et je suis professeur de physique et chimie ;je voudrais faire un master en genie sanitaire et environnement au 2ie.
Aidez moi à obtenir une inscription et une bourse pour faire ce master
Salut, moi c'est claver je suis en 2eme annee de bts en genie energetique et environnement donc je cherche une bourse d'etude pour continuer mes etudes .pouriez vous m'aider?
Bonsoir! je me nomme mahamat issa soumaine, je suis de nationalité tchadien svp par comment la personne pr obtenir une bourse de 2id et comment le processus? suis titulaire de diplôme en master de sciences environnementales, svp aider moi.
Bonjour, je suis Kamano Saa Moussa, de la Guinée conakry. Je suis titulaire d'un diplome d'étude supérieur en Economie Rural Bac+4. je cherche à avoir une bourse d'étude à 2iE.
Bonjour, je réponds au nom de Madjira Ngarkoral Noubata de nationalité tchadienne,détenteur d'un diplôme de Bac+ 3 à l' école nationale supérieure des travaux publics(E.N.S.T.P) de N'Djamena; intitulé cycle ingénieur des travaux; option Génie Rural.
Obtenir une bourse à 2iE est ma seule prière de tous les jours,alors aidez moi à en avoir svp