Que dois-je pour obtenur un bourse d'etude au canada

Question de marbak le 11/03/2011 à 10h42
Bonjour je suis du Congo Kinshasa, je prouve des difficultés de continuer avec mes études universitaires à l'étranger par faute des moyens financier., c'est ainsi que je vais sollicité une bourse d'étude pour financer mes études.
1 réponse pour «
que dois-je pour obtenur un bourse d'etude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 05h26
Je suis Congolais vivant a l'Est du Rwanda, dans secteur de Gisenyi et je fait mon etude universitaire dans la ville de Goma(en Republique Democratique du congo) en faculte de Tourisme, dans l'option de Gestion de L'environnement et je prefere contunuer mes etudes en Canada, c'est ca mes reves,, or mon moyen financier est tellement faible, c'est je viens aupres de votre autorite administrative, solliciter, une aide pour que je puisse contunuer mes etudes au Canada d'ici 2012 merci de votre reponse positive c'est GASANGWA Dismas