670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude de musique

Question anonyme le 06/08/2012 à 01h43
[ ! ]
Salut, L’honneur m’échoit de venir respectivement auprès de votre haute personnalité introduire la requête dont l’objet est repris en marge. dans le souci de contribuer manifestement au développement de mon niveau et de chercher l’émergence dans mon domaine, je suis porteur d’un diplôme de graduat en musique, option interprétation musicale, instrument violon, dans une institution d’Art dénommé INSTITUT NATIONAL DES ARTS "INA"en sigle en REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, Kinshasa. Vu votre générosité, je vous prie cordialement de bien vouloir m’aider à obtenir une bourse d’étude relative en musique. Dans cette même optique, j’ai le souci de continuer mes études en recherchant un diplôme de maîtrise ou équivalent , pour raison d’une limitation du niveau de l’enseignement dans l’institut où j’ai effectué mon premier cycle. Espérant recevoir une suite favorable, je vous prie, d’agréer l’expression de me profonde gratitude. PATRICK LUMUESADIO NKuKA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude de musique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.812