Bourse d'etude en sante publique

J'ai fais des études de biologie et je voulais terminer par une formation en santé publique aidez-moi
1 réponse pour «
bourse d'etude en sante publique
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h16
JE SUIS CHEF DE DIVISION AU PROGRAMME NATIONAL DE L'HYGIENE AUX FRONTIERES.POUR MIEUX TRAVAILLER IL FAUT AVOIR UNE BONNE CONNAISSANCE EN SANTE PUBLIQUE.C'EST POURQUOI JE CHERCHE UNE BOURSE POUR CETTE FORMATION DE SANTE PUBLIQUE. JE SUIS LICENCIE EN GESTION HOSPITALIERE EN RDCONGO. VEILLEZ M'AIDER A OBTENIR UNE BOURSE POUR CE FAIRE.