Recherche d'un bourse d'étude en santé publique

Bonjour, Je suis une camerounaise de 24ans à la recherche d'une bourse d'études en santé publique. Je suis titulaire d'un Doctorat en Médecine Générale (2009) et je voudrais dans le cadre de ma formation acquérir un Master en Santé Publique. Que faire pour beneficier d' une bourse?
1 réponse pour «
Recherche d'un bourse d'étude en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h42
Bonjour, je suis très ravis de tomber de justesse sur votre site, celui ci me donne un second espoir de vouloir bien obtenir de vous une aide gratifie, partant de mes désirs et ambitions de poursuivre le troisième cycle en sante publique dans une option qui seras précitées plu tard des que la suite mes seras favorables y compris les différents diplômes obtenus de licencies en sante publique, option gestion des institutions de sante. congolais de nationalité, diplômé de l université de Kisangani.