Bourse d'étude gratuiteen santé publique 2011-2012 ISSP

Question de Foudiste le 05/08/2011 à 10h40
Je sollicite l'obtention d'une bourse d'études gratuites en santé publique offerte par ISSP à Ouagadougou,je suis pmarmacienne de laboratoire microbiologie guinée-conakry.Cette formation me permetra de faire valoire mes connaissances dans le domaine de la santé en participant à la résolution des innombrables problèmes de santé publique auxquelles est confronté mon pays qui fait parti de l'Afrique sub-saharienne,une zone sensible aux maladies à potentiel épidémiques .
5 réponses pour «
Bourse d'étude gratuiteen santé publique 2011-2012 ISSP
 »
Réponse de julyalurice
Le 21/09/2011 é 21h01
Je suis jeune congolaise infirmiere diplome d'etat je desire poursuivre mes etude en sante publique ainsi je sollicite une bourse d'etude en sante publique.
Référence(s) :
Réponse de palass
Le 07/12/2011 é 12h49
Togolais de 31ans je suis Assistant médical, option Anesthésie Réanimation en profession au CHU Kara ( TOGO). Je sollicite vivement une bourse auprès de l'ISSP à Ouagadougou afin de faire un master en santé publique. Cette formation me permettra non seulement d'apporter mon expertise dans la résolution d'innombrables problèmes de santé publique qui minent la sous région mais aussi particulièrement ces problèmes de santé publique dont l'étiologie a pour épine dorsale ma spécialité c'est-à-dire l'Anesthésie Réanimation. Si vous le permettez, je vous rappelle qu'en Afrique Subsaharienne il y a très peu de Techniciens Superieurs d'Anesthésie Réanimation ayant suivi une formation en santé publique, raison qui explique d'ailleurs pourquoi l'impact des problèmes intrinsèques à cette spécialité est ignoré par rapport à la santé publique.
Référence(s) :
CHU Kara BP 18 TOGO. TEL (00228) 90365855 / 26613568
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h42
Togolais de 41ans technicien superieur de santé exercant depuis 14ans,sollicite une bourse a l``ISSP du Burkina pour faire un master en santé publique en vue d``améliorer mes prestations.
Référence(s) :
Bp 18 ,22826611374
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h42
Tchadien de 30 ans,titulaire d'un master1 et assistant à l'institut universitaire des sciences et techniques au Tchad, je sollicite une bourse pour faire un Master recherche en santé publique. En effet, le master me permettra de renforçer mes capacités intellectuelles afin de repondre aux exigences de l'enseignement supérieur en particulier et du système de santé de mon pays en général.
Réponse de homboy
Le 07/03/2012 é 11h50
Togolais de 21ans Technicien Superieur de Santé sollicite une bourse a l``ISSP du Burkina pour faire un master en santé publique en vue de contribuer au développement sanitaire . Merci Référence(s) : TEL: (00228) 90713159 / 22890763092