669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuiteen santé publique 2011-2012 ISSP

Question de Foudiste le 05/08/2011 à 10h40
Dernière réponse le 07/03/2012 à 11h50
[ ! ]
Je sollicite l'obtention d'une bourse d'études gratuites en santé publique offerte par ISSP à Ouagadougou,je suis pmarmacienne de laboratoire microbiologie guinée-conakry.Cette formation me permetra de faire valoire mes connaissances dans le domaine de la santé en participant à la résolution des innombrables problèmes de santé publique auxquelles est confronté mon pays qui fait parti de l'Afrique sub-saharienne,une zone sensible aux maladies à potentiel épidémiques .
Répondre
5 réponses pour « 
Bourse d'étude gratuiteen santé publique 2011-2012 ISSP
 »
Réponse de julyalurice
Le 21/09/2011 é 21h01
[ ! ]
Je suis jeune congolaise infirmiere diplome d'etat je desire poursuivre mes etude en sante publique ainsi je sollicite une bourse d'etude en sante publique.
Référence(s) :
242 06617 81 28
Répondre
Réponse de palass
Le 07/12/2011 é 12h49
[ ! ]
Togolais de 31ans je suis Assistant médical, option Anesthésie Réanimation en profession au CHU Kara ( TOGO). Je sollicite vivement une bourse auprès de l'ISSP à Ouagadougou afin de faire un master en santé publique. Cette formation me permettra non seulement d'apporter mon expertise dans la résolution d'innombrables problèmes de santé publique qui minent la sous région mais aussi particulièrement ces problèmes de santé publique dont l'étiologie a pour épine dorsale ma spécialité c'est-à-dire l'Anesthésie Réanimation. Si vous le permettez, je vous rappelle qu'en Afrique Subsaharienne il y a très peu de Techniciens Superieurs d'Anesthésie Réanimation ayant suivi une formation en santé publique, raison qui explique d'ailleurs pourquoi l'impact des problèmes intrinsèques à cette spécialité est ignoré par rapport à la santé publique.
Référence(s) :