Bourse d'étude en suivi et évaluation

Je suis géographe de formation. Je travaille dans une ONG nationale au Mali je cherche une bourse d'étude en suivi évaluation. Je souhaiterai si possible travaillé et pourvoir étudier. Je note que je n'ai pas de pays de préférence. Mon objectif est d'avoir une bourse d'étude.
2 réponses pour «
Bourse d'étude en suivi et évaluation
 »
Réponse de Djimnade
Le 16/11/2010 é 11h25
Je m'appelle Séraphin DJENDADJE D j'ai travaillé pour diverses Ong et Associations de développement au Tchad en Afrique centrale je suis a la recherche d'une bourse d'étude afin de me spécialiser en développement rural,en suivi-évaluation ou nutrition.Merci de me venir en aide en information ou en octroi de bourse.
Réponse de sangmaha
Le 22/06/2012 é 16h48
Je suis malien, sociologue de formation. Je souhaiterais bénéficier une bourse d'étude en suivi évaluation. Mon objectif est d'avoir une bourse d'étude.