670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage de formation en suivi - Evaluation

Question anonyme le 22/04/2011 à 15h05
Dernière réponse le 02/02/2016 à 13h08
[ ! ]
Je souhaiterais avoir une structure où faire un stage de formation en suivi - evaluation. En effet je suis responsable du suivi - évaluation au niveau d'une Direction nationale dans mon pays la guinée. A ce titre , je doit pouvoir déterminer les domaines, les critères, les indicateurs ainsi qu'un ensemble de procédures pouvant conduire à la mise en place d'un système de suivi - évaluation pertinant et performant. merci de votre assistance.
Répondre
4 réponses pour « 
Stage de formation en suivi - Evaluation
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille le site et le contact de IDECA Afrique à Dakar son site: www.ideca-afrique.com . Ils sont très bon et adapte le programme à votre besoin réel et spécifique. C'est un centre chirurgical en formation. Vous regretterez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Bonjour. J'ai beaucoup apprécier votre démarche. Cela prouve que vous êtes bien conscient et recherchez le développement de votre pays. je vous propose de contacter le CABINET WEL MOUS CONSULTING. Site web : www.welmous.com. Ce cabinet a des représentations dans plusieurs pays. Vous pourrez facilement trouvez votre module de formation. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Welmous! Je voudrais que vous me renseigniez sur la formation dans le domaine de passation des marchés publics. En effet, je suis le chef de service passation des marchés au Ministère de l'Enseignement Fondamental dans mon pays le Tchad. Aidez moi dans ce sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 13h08
[ ! ]
Bonjour Welmous je voudrai que vous me renseignez sur une séminaire de formation dans le domaine de service d'accueil, en affet je suis au service d'accueil de la caisse nationale due prévoyance social de N'Djamena Tchad je Vien auprès de vous pour m'aider dans ce sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stage de formation en suivi - Evaluation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.673