Stage de formation en suivi - Evaluation

Je souhaiterais avoir une structure où faire un stage de formation en suivi - evaluation. En effet je suis responsable du suivi - évaluation au niveau d'une Direction nationale dans mon pays la guinée. A ce titre , je doit pouvoir déterminer les domaines, les critères, les indicateurs ainsi qu'un ensemble de procédures pouvant conduire à la mise en place d'un système de suivi - évaluation pertinant et performant. merci de votre assistance.
4 réponses pour «
Stage de formation en suivi - Evaluation
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h06
Bonjour, je vous conseille le site et le contact de IDECA Afrique à Dakar son site: www.ideca-afrique.com . Ils sont très bon et adapte le programme à votre besoin réel et spécifique. C'est un centre chirurgical en formation. Vous regretterez pas.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h42
Bonjour. J'ai beaucoup apprécier votre démarche. Cela prouve que vous êtes bien conscient et recherchez le développement de votre pays. je vous propose de contacter le CABINET WEL MOUS CONSULTING. Site web : www.welmous.com. Ce cabinet a des représentations dans plusieurs pays. Vous pourrez facilement trouvez votre module de formation. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h23
Bonjour Welmous! Je voudrais que vous me renseigniez sur la formation dans le domaine de passation des marchés publics. En effet, je suis le chef de service passation des marchés au Ministère de l'Enseignement Fondamental dans mon pays le Tchad. Aidez moi dans ce sens
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 13h08
Bonjour Welmous je voudrai que vous me renseignez sur une séminaire de formation dans le domaine de service d'accueil, en affet je suis au service d'accueil de la caisse nationale due prévoyance social de N'Djamena Tchad je Vien auprès de vous pour m'aider dans ce sens