Recherche d'une bourse en suivi-évaluation

Je travaille dans un organisme internationale plus précisément un programme oeuvrant dans le développement rural depuis 2006 et je voudrais renforcer mes capacités en suivi-évaluation dans un pays francophone. Comment pourrais-je avoir une bourse d'étude car dans mon pays le volet suivi-évaluation n'est pas très développé. On dépend de ce qui est proposé par les bailleurs.
2 réponses pour «
Recherche d'une bourse en suivi-évaluation
 »
Réponse de chandriand
Le 04/02/2011 é 14h52
Je sui apporteur et développeur profesionnel d'affaires et également représentant d'un bureau belge de management de projet de dveloppement. j'ai des ressources en matière de recherche de bourse d'études et de formation. Je pourrai vous aider à trouver une bourse et aussi même un stage pour vous perfectionner dans otre ambition. Bien vouloir me contacter de toute urgence pour plus de modalités au sujet de tout ceci. Mr LOVE CHANDRIAND WOKEU Apporteur et Développeur d'Affaires Coach en Management des projets multi Conseils en Affaire et Etudes diverses à l'Etranger. Phone: +237 75 59 21 00 / e-mail: lovewok66@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h12
Je suis Sociologue dans la fonction publique plus précisément à la Direction Générale de la statistique et de la Comptabilité Nationale et je désire ardemment perfectionner mes capacités en Suivi et Evaluation dans un Pays francophone. Comment pourrais-je gagner une bourse d'étude pour réussir mon pari? Ce volet étant un maillon faible de la chaine de développement dans mon pays.
Référence(s) :
kouassijustino@yahoo.fr