SUIVI ET EVALUATION DE PROJETS

Question de yeffimien le 15/02/2012 à 15h33
Ivoirien, je veux me former en suivi et évaluation de projets/programmes. J'ai donc besoin d'informations: - une bourse d'études - une école ou institut de formation en suivi évaluation Merci de votre réponse Cordialement Séraphin BROU
2 réponses pour «
SUIVI ET EVALUATION DE PROJETS
 »
Réponse de Birama
Le 03/08/2012 é 12h13
Je suis membre d'une école du nom Ecole des Hautes Etudes en Santé publique au Mali, nos organisons des formation en santé publique Internationale, communautaire et suivi-évaluation des projets. DUT, LICENCE ET MASTER 1 ET 2. pour plus d'information taper TMC Consulting Group Mali et vous verrez EHESP,
Réponse de rajema
Le 04/10/2014 é 08h43
Pour être évaluateur à part les courts classiques,il faut travailler et avoir beaucoup d'expériences et là vous êtes orientés dans la spécialisation professionnelle en suivi évaluation