Bourse d'étude en théologie

Je suis Ivoirien, pasteur et j'ai un master 2 en théologie je recherche une bourse d'étude pour le troisième cycle en théologie.
2 réponses pour «
Bourse d'étude en théologie
 »
Réponse de ouraga
Le 14/07/2012 é 14h36
Soyez bénis je suis ivoirienne je me nomme onea prunelle. je voudrais une bourse d'étude en théologie dans n'importe quel pays du monde.Je suis evangeliste des enfants et des grandes personnes et aussi enseignante à la maternel au privé je voudrais une formation théologie performante pour être encore meilleur. j'ai une passion pour l'éducation des enfants. car la bible dit ceci: instruire l'enfant selon la voie qu'il doit suivre et quand il sera grand, quand il sera vieux il ne s'en détournera pas. provèbres22V6 mon numero est:46762898 mon email est:: ouraga12@hotmail.fr
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse de kemael
Le 13/11/2013 é 20h33
Je vous salue dans le nom précieux de notre sauveur et Seigneur Jésus Christ. Je suis Prosper Guillaume Pasteur. J'aimerais bien faire un Master en théologie. Comment pourrais-je trouver une bourse d'étude? Je suis haitien, marié père de trois enfants mon e-mail: guillpros@yahoo.fr, mon portable: 3875-1400.