670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude en théologie

Question anonyme le 27/08/2009 à 21h03
Dernière réponse le 13/11/2013 à 20h33
[ ! ]
Je suis Ivoirien, pasteur et j'ai un master 2 en théologie je recherche une bourse d'étude pour le troisième cycle en théologie.
Répondre
2 réponses pour « 
Bourse d'étude en théologie
 »
Réponse de ouraga
Le 14/07/2012 é 14h36
[ ! ]
Soyez bénis je suis ivoirienne je me nomme onea prunelle. je voudrais une bourse d'étude en théologie dans n'importe quel pays du monde.Je suis evangeliste des enfants et des grandes personnes et aussi enseignante à la maternel au privé je voudrais une formation théologie performante pour être encore meilleur. j'ai une passion pour l'éducation des enfants. car la bible dit ceci: instruire l'enfant selon la voie qu'il doit suivre et quand il sera grand, quand il sera vieux il ne s'en détournera pas. provèbres22V6 mon numero est:46762898 mon email est:: ouraga12@hotmail.fr
Référence(s) :
bourse d'etude
Répondre
Réponse de kemael
Le 13/11/2013 é 20h33
[ ! ]
Je vous salue dans le nom précieux de notre sauveur et Seigneur Jésus Christ. Je suis Prosper Guillaume Pasteur. J'aimerais bien faire un Master en théologie. Comment pourrais-je trouver une bourse d'étude? Je suis haitien, marié père de trois enfants mon e-mail: guillpros@yahoo.fr, mon portable: 3875-1400.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'étude en théologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.843