Bourse d'etude en Master en théologie protestante

Question de Martin II le 04/04/2011 à 20h03
Salut à tous. Je suis Martin II Zanguim, étudiant en théologie à l'institut luthérien de théologie de Meiganga au Cameroun. Je suis en cycle de Licence. Pouvez vous m'aidez à obtenir une bourse d'étude pour un niveau master? Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.
2 réponses pour «
Bourse d'etude en Master en théologie protestante
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h00
Je suis congolaise de la RDC%,âgée de 40 ans; suis pasteur théologienne( licenciée) de formation. Je recours a vous pour avoir une bourse d etudes afin de faire la maîtrise en Théologie Evangelique à l'Université de Montréal au Canada. Que Diue vous bénisse!
Réponse de badio
Le 30/05/2013 é 22h47
Je suis un haitien, j'ai une licence en theologie et j'aimerais avoir une bourse de maitrise mais les moyens economiques me manquent. Auriez vous la bienveillance de me l'accorder. Je vous remercie déja. Que Dieu vous bénisse.