Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Bourse en theologie protestante a distance, niveau : Master

Bonjour. Que la paix et la grace de Dieu soient avec vous. Je suis pasteur, titulaire d'une licence en theologie. Je vous saurais gre de m'octroyer une bourse d'etude en theologie au niveau de master ou 3e cycle a distance. Merci de votre altruisme. Que le ciel vous benisse. Pasteur Jean-Charles Elirand
1 réponse pour «
bourse en theologie protestante a distance, niveau : Master
 »
Réponse de hedson
Le 10/07/2012 é 16h47
Salut je suis HERVE DJILO KUATE pasteur proposant à l'eglise evangélique du cameroun je sollicite me former à distance merci de m'aider