Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Comment faire pour avoir une bourse d'etude en theologie

Question de kool le 23/12/2011 à 19h43
Je suis un jeune ivoirien j'ai une licence en théologie maintenant je veux me perfectionner .alors je voudrais avoir une bourse d'étude aux usa ou au canada.aidez-moi.
5 réponses pour «
comment faire pour avoir une bourse d'etude en theologie
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h02
Je suis un etudiant en théologie en fin de cycle au centre de formation missionnaire d'abidjan cote-d'ivoire(archidiocèse de korhogo)demande une bourse d'étude pour l'année académique 2012-2013 qui commencera le 24 septembre prochain en cote-d'ivoire
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h11
Avoir une bourse d'étude pour la fin de mon premier cycle de théologie catholique au centre de formation missionnaire d'abidjan cote-d'ivoire
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h29
Faire une étude théologie pour aider mes frères et soeurs chrétiens à la connaissance du Mystère Divin et se mettre à leur service pour la plus grande gloire de Dieu
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h53
J'ai reçu un appel pour servir Dieu avec le concours de mon église, je cherche une bourse d'étude en théologie pour servir Dieu en plein temps plein.
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h05
Je suis pasteur de l'une des Eglise VINEYARD en République Démocratique du Congo, je veux une bourse d'études en théologie pour renforcer mes capacité de servir le Seigneur