Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Slt je veux une boursse pour pratiquer le basket

Salut je m appelle achille,je suis camerounais en classe de terminale ,je souhaiterais obtenir une bourse sport etude afin de joindre ma passion et mes etudes.que puis je faire pour obtenir une bourse?.je souhaiterais beaucoup continuer mes etude dans votre pays
2 réponses pour «
slt je veux une boursse pour pratiquer le basket
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 03h41
Slt mon c omgba lionel yves jeune lyceen camerounais je souhaiterai obtenir une bourse pour sport etude en basket dans votre beau pays le japon pour plus d information veuillez regarde mon facebook au nom omgbalionelyves ou m ecrire a c d email omgbalionelyves@yahoo.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h14
Je m appel arnaud je suis un jeune lyceen burundais je souhaite obtenir un bourse