Demande de bourse d'étude:sport étude en France

Bonjour je suis étudiant sénégalais à l'Université CHEIKH ANTA DIOP de Dakar. En ce moment je étudiant en deuxiéme année à l' Institut National Supérieur de l' Education Populaire et du Sport.Je voudrais une bourse sport étude en France alors comment puis je faire pour réaliser mon de continuer mes études en FRANCE.
4 réponses pour «
Demande de bourse d'étude:sport étude en France
 »
Réponse de dave pro
Le 13/09/2009 é 18h41
IL FAUT AVOIR LA PATIENCE MEME MOI SUIS ETUDIANT COMME TOI.MAIS DE FAIRE UNE DEMANDE AU NIVEAU DU BUREAU DE LA DIRECTION DES BOURSES
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 11h20
POUR LES BOURSES D'ETUDES CELA EST TRES COMPLEXE IL FAUT SAVOIR PENTIENTER T'ADRESSER COMME LA REPONSE PRECEDENTE A LA DIRECTION DE BOURSE J'AI UNE ADRESSE EMAIL : direction_de_bourse@safe-mail.net BONNE CHANCE
Référence(s) :
ETUDIANT EN MASTER
Réponse de gayemool
Le 24/11/2010 é 11h16
Je m'appel mansour gaye je suis un agent de développement spécialisé en developpement local et rural.j'ai travaillé avec le cabinet d'etude Gamma ingenieries ,CECI,PNIR,Emergence consulting group, dans l'etude de projet,susivi evaluation de projet.j'ai fais des formations :dynamique organisationnelle communautaire,passation des marchés ,gestion finaciere et comptable,marketing,planinication et suivi-evaluation.je voudrai avoir un stage dans des cabinets d'études de projet .
Référence(s) :
références:cheikh faye directeur du cabinet Gamma ingenieries,.Moubarack LO economiste et directeur d'Emergence consulting group.Mr cissé directeur de l'ARD louga.
Réponse de 0895540519
Le 30/08/2011 é 20h06
Salut chers monsieur je insigne l'honneur que mon frère est man sœur de venir tre respecte je m' appelle Jonathan motingea je viens concernant la bourse d’année 2012 chers monsieur je suis congolais je mon frère et man sœur qui a besoin de bourse mon frère qui et finaliste d’année 2011 et man sœur qui est en G2 en université ile fais la pharmacologie pour de venir unfirmilieu le deux la a besoin de bourse des étude a étrange pour termine leur étude ce pour cella nous vous écrit sur votre adresse mail pour nous enregistre sur le bourse 2012 pour que mon frère et man sœur plus étudie a étrange ci vous plait chers monsieur nous vont besoin de faire notre étude a étrange ici dan notre pays les étude ne son pas bien ci vous plait. dan le respect que tout le monde vous donne et dan l'honneur que tout le monde vous donne vous prouve faire San pour nous pour votre information vous prouve nous envoie votre quercitron bon travail monsieur
Référence(s) :
slt