670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite au canada - Page 2

Question de guyso le 16/10/2009 à 10h02
Dernière réponse le 21/06/2018 à 22h11
[ ! ]
Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en marketing au canada?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier di...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse de jafranck
Le 10/06/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour,je suis kalala YEBONDO françois étudiant à l'université du cepromad de kinshasa(R.D.C) en Informatique de gestion.je viens au près de votre autorité solicité un bource d'étude gratuit au canada car ma situation financière ne me permt pas d'achever mes études.je compte sur votre meilleur compréhension. Mon mail: jafranckyebondo@yahoo.fr et mon téléphone:+243896841761
Référence(s) :
Kalala YEBONDO françois,je suis congolais habitant de kinshasa(R.D.C).
Répondre
Réponse de hocien algerien
Le 24/06/2011 é 21h36
[ ! ]
Salut je suis algérien j ai binetot 26 ans . j'ai un license au finance . et je souhaite continuer mes etudes en en Europe & je vous demande de maide a obtenir une bourse d étude dan mon domaine science coommerciele . QUE DIEU VOUS BENISS EMAiL : hou_cine@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune malien de moins de 20 ans étudiant en filière Math Physique Licence 1. Mais par malheur les nombreuses grève très fréquente nous empêche à tout point d'avancer. Jaimerai pour cette raison obtenir si possible une bourse d'étude pour un pays du Maghreb ou de l'Europe ou bien même un pays nord américain. Si on me montrait les démarches à suivre pour y arriver je tiendrais le coup. Merci d'avance
Référence(s) :
Bamako
Répondre
Réponse de hugo1988
Le 20/07/2011 é 22h52
[ ! ]