670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite au canada - Page 2

Question de guyso le 16/10/2009 à 10h02
Dernière réponse le 21/06/2018 à 22h11
[ ! ]
Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en marketing au canada?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier di...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse de jafranck
Le 10/06/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour,je suis kalala YEBONDO françois étudiant à l'université du cepromad de kinshasa(R.D.C) en Informatique de gestion.je viens au près de votre autorité solicité un bource d'étude gratuit au canada car ma situation financière ne me permt pas d'achever mes études.je compte sur votre meilleur compréhension. Mon mail: jafranckyebondo@yahoo.fr et mon téléphone:+243896841761
Référence(s) :
Kalala YEBONDO françois,je suis congolais habitant de kinshasa(R.D.C).
Répondre
Réponse de hocien algerien
Le 24/06/2011 é 21h36
[ ! ]
Salut je suis algérien j ai binetot 26 ans . j'ai un license au finance . et je souhaite continuer mes etudes en en Europe & je vous demande de maide a obtenir une bourse d étude dan mon domaine science coommerciele . QUE DIEU VOUS BENISS EMAiL : hou_cine@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune malien de moins de 20 ans étudiant en filière Math Physique Licence 1. Mais par malheur les nombreuses grève très fréquente nous empêche à tout point d'avancer. Jaimerai pour cette raison obtenir si possible une bourse d'étude pour un pays du Maghreb ou de l'Europe ou bien même un pays nord américain. Si on me montrait les démarches à suivre pour y arriver je tiendrais le coup. Merci d'avance
Référence(s) :
Bamako
Répondre
Réponse de hugo1988
Le 20/07/2011 é 22h52
[ ! ]
Je suis béninois, je suis en première année de physique-chimie,je souhaite vivement avoir une bourse pour poursuivre mes étude au Canada. Mon e-mail est: huguesromain_tchibozo@Yahoo.fr Mon numéro de téléphone est le 0022998973200
Répondre
Réponse de mamono
Le 28/07/2011 é 21h23
[ ! ]
Salut , comment faire pour obtenir une bourse gratuite au canada , car j'ai eu mon pré inscription dans l'université de Moncton et par manque de financement , j'aimerai que l'on aide à obtenir cette bourse , suis une fille de 20ans , j'ai un baccalauréat génie civil et suis en deuxième année pour l’obtention d'un B.T.S en cour , et suis congolaise (Congo Brazzaville)
Répondre
Réponse de reache
Le 17/08/2011 é 22h11
[ ! ]
Je suis un jeune congolais graduer en économie a l'université pédagogique national et j'aimerais continué ma licence au canada si vous m'accorder à une bourse d'étude gratuit.je suis agée de 23ans, je m'appel muyumba kappoy reashe.
Référence(s) :
j'abite la cite verte 12eme rue,commune de selembao
Répondre
Réponse de stevens.dimandja
Le 19/08/2011 é 16h16
[ ! ]
Par la presente,je viens aupres de L'univers des experts solliciter les renseignements possibles afin d'obtenir une bourse d'etude gratuite au Canada ou dand un pays d'Europe.Ce qui me permettrais de parfaire mes etudes universitaires. Priere de bien vouloir agreer,L'univers des experts,l'expression de mes salutations les meilleures. Stevens Dimandja Shonda Ekio
Référence(s) :
R.D.C.
Répondre
Réponse de lubuisatima
Le 29/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je suis merien buaka ingénieur géomètre topographe je désire avoir un bourse d' études gratuite pour le canada , je m' engage a respecté le principe merci pour votre haute compréhension mon numéro 00243990761955
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de mamono
Le 30/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour , suis congolaise , j ' ai besoin de cette bourse d' etudes pour poursuivre mes études , car j' ai un bts en cour , spécialité conductrice de travaux , et voila mon 0021625092589
Référence(s) :
ADONIS MOUANDA , suis congolaise de brazzaville
Répondre
Réponse de lubuisatima
Le 30/08/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je suis congolais dela r dc ir topographe j'ai vif desire de continuer mes etudes de troisieme cycle en pathologie routiere mais je manque de moyen ce pourquoi je sollicite la bourse gratiute pour me permettre d' atteindre ces objectifs
Référence(s) :
source internet
Répondre
Réponse de kilari
Le 30/08/2011 é 22h43
[ ! ]
Salut moi c est cristelle edutiante en 3ieme année administration et gestion des entreprises j aimerais continuer mes etudes de master en france belgique ou canada mais je n ai pas assez de moyens je sollicite une bourse dans l un de ces pays comment faire et quelles sont les conditions merci pour votre comprehension
Référence(s) :
contact:cristellemagne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir, j suis Mohammed Bousfat d’Algérie j'ai un déplome licence informatique mais parce que l'éducation limitée dans mon pays n'ont jamais été convaincu que je veux atteindre et à regarder de plus dans le domaine informatique spécialité réseaux j'aimerais avoir une boursse d’étude au canada pour continuer mes étude et exploiter mais idée sur le domaine informatique merci d'avance. pour plus contacte mon numero +213790904048 email dj_mohh@yahoo.fr
Répondre
Réponse de seth Ntumba
Le 14/09/2011 é 17h55
[ ! ]
Je suis congolais,diplomé d'Etat,j'aimerais poursuivre avec mes etudes au canada. je vous prie de m'aider à trouver la bourse d'etude gratuite au canada. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h53
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais chretien né de nouveau et titulaire d'un C.A.P en électricité j'aimerai poursuivre mes études au Canada.Merci pour votre compréhension et Que Dieu vous bénisse: veuillez m'écrire : benisalainbruno@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h33
[ ! ]
Je m'apelle goudjo jannot originaire du benin.je vien d'obtenir mon bac en lettre et en ressource humaine.je fais aussi l'agronomie.je cherche une bourse d'etude au canada pour faute de moyens des parents.s'il vous plait aider moi.on peut me rejoindre sur (229)67031139 et 99010650.je serais sage car c'est moi qui cherche.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Salem! je suis un étudiant Algérien en fin de mon premier cycle d'études de lettre et langues française, system L.M.D,je désire,continuer mon Master au canada,es-possible d'avoir une bourse pour compléter mes études respectives.merci
Répondre
Réponse de ingabire jean luc
Le 17/10/2011 é 15h48
[ ! ]
Mon est Ingabire Jean Luc de nationalite Rwandaise je suis diplome de bac en Sante Public au sein de l'Universite catholic du Rwanda je veut poursuivre mes etude gratuitement en Cnada.
Référence(s) :
Email:jalubire@yahoo.fr
Tel:+250788612419
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Nguéa laury j'ai 22 ans et je viens d'obtenir une licence professionnelle en "finances comptabilité" et j'aimerai obtenir une bourse d'étude au Canada ou encore une offre d'emploie dans ce pays. En raison de difficultés financières, mes parent sont dans l'incapacité de financer mes études.Je compte sur votre compréhension... Merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je suis une camerounaise de 22ans je vient d'obtenir une Licence professionnelle en "finances et comptabilité", j'aimerai obtenir une bourse d'étude ou une offre d'emploi au Canada. En raison de difficultés financières mes parents sont dans l'incapacité de financer d'avantage mes études.je compte sur votre compréhension... Merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h42
[ ! ]
JE SUIS ETUDIENT EN GUINEE EN GENIE ELECTRIQUE J AIMERAI AVOIR UNE BOURSE DETUDE GRATUITE POUR ALLER CONTINUER MES ETUDEAU CANADA .MAIS JE M ENGAGE A ETRE OBEISSANT ET AFAIRE DE MON MIEU POUR REUSSIR MA VIE ET APPORTER UN DE PIUS A MON PAY TEL 67276947
Référence(s) :
GUINEEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413