Bourse d'étude gratuite au canada - Page 4

Question de guyso le 16/10/2009 à 10h02
Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en marketing au canada?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier di...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse de marleck
Le 07/05/2012 é 17h22
Bonjour,je suis Georges Meleck,Haitien vivant a Antigua,j'aitermine mes etudesdes annees de cela et pas eu l'occasion de faire les etudes Universsitaires.Est-ce que vous pouvez m'aider a trouver une bourse d'etude gratuite au Canada en gestion des affaires.Je suis pret a respecter toutes les principes donnees.Je compte deja sur votre collaboration pour m'aider a realiser mes reves.
Référence(s) :
Réponse de enyuboy
Le 07/05/2012 é 22h23
Bjr je suis étudiant congolais, j'ai envie de continuer mes études universitaires au canada a l'aide d'une bourse d’étude gratuite en architecture.je compte vraiment sur vous de m'aider a réaliser mes rêves.
Référence(s) :
exauceenyuka@yahoo.fr
Réponse de luberson le plussage
Le 09/05/2012 é 12h43
Bonjour je suis joseph luberson un jeune haitien qui a termine ses etudes classiques,j'aimerais tant continuer mes etudes mais malhereusement ma famille n'a pas de moyen financiere sur ceux je demande une bourse d'etude en agronomie ou architechture afin de bien continuer mes etudes.je compte sur votre aimabilite et je suis pret pour n'importe quel pays.pour reference +509 3653 33 89 et luberninho@hotmail.com.mes salutation les plus distingues
Référence(s) :
luberninho@hotmail.com et + 509 3653 3389
Réponse de marleck
Le 09/05/2012 é 16h47
Bojour,je suis Georges Meleck,Haitien,j'ai termine mes etudes secondares depuis 1994 et je n'ai pas eu l'occasion de faire mes etudes Universitaires a cause que j'ai perdu mes parents (pere et mere) qui m'aidaient financierement.Alors,je vous prie dans la mesure du possible de m'aider a trouver une bourse d'etude gratuite en Gestion des Affaires au Canada.Comptant deja sur votre comprehension,je vous prie de recevoir mes sinceres salutations.Merci.
Référence(s) :
georgesmeleck@gmail.com / 268 7858726 (Antigua and Barbuda)
Réponse de seth Ntumba
Le 17/05/2012 é 10h47
Bonjour je suis congolais,diplomé d'Etat de l'année 2010 j'aime continuer avec mes étude au Canada,je vous prie de m'aider. mes contacts: 243993761119 ciamalaseth@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h08
Je me nomme Nganga Naudin,de nationnalité congolaise de Congo Brazzaville. Je suis detenteur d'un bac ( en serie D ), j'aimerais tres bien continuer mes études, malheureusement! Personne qui était à me soutenir. C'est pourquoi je me pose cette question: Comment peux-je admettre a votre offre, afin que je puisse à profondire mon niveau intéléctuel.
Réponse de marleck
Le 18/05/2012 é 13h30
Bon jour, je suis Haitien et j'ai termine mes etudes depuis 1994 et j'ai pas ue l'occasion d'aller a l'Universite a cause de moyen financier.Alors,je demande votre aide pour trouver une bourse d'etude gratuite ua Canada en Gestion des affaires.Merci.
Référence(s) :
georgesmeleck@gmail.com.
Réponse de tokleduc
Le 28/05/2012 é 14h25
Salut a tous .je suis tokou n'da honoré de la cote d'ivoire. Je souhaite recevoir une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes à l'etranger en vue de me perfectionner ans le domaine des réseaux informatiques et télécommunications...S'il vous plait comment je peux faire pour entrer en possession d'une bourse d'etude etrangère. e-mail: tokleduc@ymail.com tel: 22508350815 / 22540641077 ad: 161955@supinfo.com
Réponse de marleck
Le 28/05/2012 é 19h12
Je suis d"haiti, mon nom est Georges Meleck,le pays ne me donne pas l'opportunite de faire mes etudes superieures,j'ai terminer mes etudes depuis 1994 et je suis toujours incapable d'aller a l'universite,faute de moyen financier,alors,je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une bourse d'etudes gratuite au Canada en Gestion des affaires ou en Genie civile.Merci.Dieu vous le rendra.
Référence(s) :
georgesmeleck@gmail.com
Réponse de saeldenn
Le 29/05/2012 é 18h25
On me dit souvent que canada c est un pays dont l indice du developpement humain est tres elever ,j aimerais passer une periode a recycler en theologie.j e suis deuxieme pasteur d une eglise de Dieu en Haiti je repond au nom de Sael Denis .mon email saeldenn@yahoo.fr mon numero (509)38718634---(509)33373059.merci pour votre aide pour l epanouissement du royaume de Dieu
Réponse de golo
Le 25/06/2012 é 15h08
Bonjour;c'est Ousmane Ibrahim Maiga je suis un jeune malien de 27ans titulaire d'un diplome d'ingenieur agronome qui desire avoir une bourse d'etude gratuite au Canada.Afin de me specialise dans les domaines des sciences agronomique.Je compte sur votre meilleure comprehension. Mon mail: maigaousmane33@yahoo.fr Telephone: 0022375210965
Réponse de marleck
Le 25/06/2012 é 20h29
Je suis Georges Meleck,Haitien,cela fait la enieme fois que je vous ai demande de me gratifier d'une bourse d'etude gratuite pour essayer de faire des etudes universitaires que je n'ai pu faire a cause de moyen financier,je n'ai ni pere ni mere pour m'aider car ils sont morts,alors,s'il vous plait,j'ai grand besoin de votre aide.J'aimerais apprendre la Gestion des Affaires.Merci de m'avoir donner l'opportunite de vous faire la demande. Que Dieu vous Benisse.
Référence(s) :
georgesmeleck@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h01
Je suis cubaine. Je voudrais étudier la théologie au Canada. Priere de me conseiller à mon addresse ariannemormur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 16h24
Avant tous Je vous salue. Je suis un jeunne Congolais issue d'une famille très pauvre en plus Orphelin qui n'a pas du tous. Je sollicite une bourse d'étude en France,Canada,U.s.a et Beigique. Merci pour la bonne compréhension. Je suis un diplomer et je veux continue les étude au domaine de Management . D'après NKURUNZIZA John. Mon e-mail: nkudier@yahoo.fr.
Référence(s) :
Nkurunziza John
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h24
Bonjour je suis ivoirien ayant une licence dfe geographie je voudrais avoir une bourse gratuite pour l'europe .. mes references sont : 00225 03752969
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 22h11
Je suis congolais je envie de continue mes étude supérieur au Canada , dans votre site bourse gratuit