Bourse d'étude gratuite au canada - Page 3

Question de guyso le 16/10/2009 à 10h02
Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en marketing au canada?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier di...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse de momomendy
Le 30/11/2011 é 12h34
Bonjour je suis étudiant en deuxième à SupInfo Dakar je souhaiterais avoir une bourse pour continuer mes études à l'étranger
Réponse de keitayacouba9
Le 01/12/2011 é 00h32
Bonjour, je suis un étudiant Malien. je suis ingénieur de travaux sur planification économique des gestions d'organisations. j'ai éffectuer cette formation à Dakar. j'aimerai avoir un master 2 en l'économie du développement.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h28
Bonjour je m apel mao sene j ai eu mon bac serie s3 et j ai fais deux annee a l universite pour cartoucher je veus maintenant poursuivre mes etudes au canada si c est possible pour pouvoir venir en aide a mes parents.
Réponse de hiphop
Le 29/12/2011 é 17h43
Je suis Tchamdja du Togo, j'ai 30 ans, j'ai une maîtrise en sociologie; option:Développement et Changement social et je travail dépuis le 19/09/2004 au ministère de l'environnement et des ressources forestières de mon pays en qualité de chargé du bureau d'étude des structures de développement des sociétés de base de ma direction régionale. je viens d'obtenir ma pré-inscription dans le progromme de master en développement rural intégré à l'université Laval du Québec au canada. faute de moyens, je sollicite une bourse d'étude pour parfaire ma carrière
Référence(s) :
E-mail hippo.environnement@yahoo.fr Tél (00228) 90 17 33 62 BP 05 Atakpamé
Réponse de lassanath
Le 17/01/2012 é 14h31
Bonjour je suis un jeune Malien,désirant poursuivre mes études au Canada si possible. j'ai obtenu il y a quelques années le diplôme BT (brevet technicien) en Dessin bâtiment) , je veux a voir une bourse gratuite au Canada.je m'engage d’être obéissant et faire de mon mieux pour réussir ma vis et apporter un de plus a mon pays. Mon Mai:lassanathera@yahoo.fr Tel:+(223) 79 49 63 19
Réponse de luberson le plussage
Le 20/01/2012 é 17h31
Je suis joseph luberson un jeune haitien agé de 20 ans.je termine mes etudes classique mtn je demande a ceux qui ont la volonté d'aider les autres qui sont dans le besoin de pouvoir m'accorder la chance de poursuivre mes etudes universitares afin de pourvoir utile le monde.j'aimerais etudier l'agronomie ou la medecine.mes parents sont extremement pauvres qu'ils n'ont pas les possibilités de m'envoyer au college.mon numero est 50936533389
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h24
Aller voir sur le site de l'ambassade canadienne dans votre pays tous les offres de bourses passent par la
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h27
Aller voir sur le site de l'ambassade canadienne dans votre pays tous les offres de bourses passent par la syllasytangel
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h40
Je veux vivre étudier et travailler au Canada mais malheureusement mes moyens fiananciers font défaut d' ou la raison de ma candidature et j'ai foi en votre aide .Merci de votre attention
Référence(s) :
je suis sénégalaise mon numéro de portable est le 774535079
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h28
Arreter de perdre votre temps le forum n'est pas l'endroit indiquer pour des recherches de bourses au contraire vous ne ferez que tombez sur des escrots.alors perdez pas votre temps les bourses se demande ssur les ong , ambassades, consulats et representations des organismes intrnatinaux.bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h18
Bonjour,je suisguerlin kakesa à kinshasa. le jeune étudiant de medecine. Afin de me spécialisé dans mes domaines, je veux avoir une bourse d'étude gratuite au Canada. Je m'engage de me conformer à vous principe. Je compte sur votre meilleure compréhension. Mon mail:kakesaguerlin@yahoo.com Téléphone: +895576742
Référence(s) :
kinshasa
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h52
Salut, Je suis un jeune ivoirien, je suis orphélin de pere et de mere menagere et j'ai eu le baccaleaureat serie scientifique j'ai fait une formation professionnelle de deux ans me permettant d'obtenir le Brevet de Technicien Superieur (BTS) option finance et comptabilité. Mais j'ai pas les moyens de m'offrir cette autre étape qui est de continuer mes études supérieurs.Alors je voudrais avoir la chance d'avoir quelqu'un , ou un organisme quelque soit gourvernemental ou civil au canada ou d'autres parts pour m'aider à avoir accès à ce bon droit que de faire mes hautes études .Deux choses sont indiscutables c'est que j'ai la volonté d'apprendre et je suis très intelligente pour réussir et de ne pas faire regretter à la personne qui acceptera ma souciante demande. Je serai meme pret de rembourser mes frais de scolarite apres etudes en obtenant un emploi , je peux vous faire parvenir mes bulletins de ma derniere annee d'etudes et le certificat de deces de mon pere pour ma sincerite et ma franchise. Dans l'attente d'une suite favorable, veuiller agreer Messieurs ou Mesdames, mes salutions sinceres
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 03h55
Bonjour, je repond au nom de GLORIA KALUNGA agé de 20 ans; je suis du sexe masculin de la nationalité congolaise. Je suis étudiant en propedeutique à la faculté de Médecine mais je compte à aller continuer mes études universitaires au canada. Pourriez-vous m'aider à atteindre mon objectif à travers votre sérieux service s'il vous plait? Mes contacts sont les suivants: (+243) 89 788 51 30, (+243) 81 655 59 85 et par courriel éléctronique: Gloria.gloria83@yahoo.fr. Merçi pour votre attention.
Référence(s) :
J'habite kinshasa dans la commune de Bumbu
Réponse de remerciment
Le 13/03/2012 é 21h03
Bjr je suis siaka traore etudiant au mali age 22ans je fait la 1er annee droit je cherche un bourse d'etudegratuide a suisse.je m'engage de me conforme a vous principe et j'ai le plaisire de votre bien fait au jeune etudiant africain .merci mon mail:traorechaka33@yahoo.com telephone 0022376651377
Réponse de AGOH KONAN BIENVENU
Le 16/03/2012 é 21h34
Je me nomme agoh konan bienvenu; ivoirien d origine et je suis titulaire d un BTS en gestion des exploitations agricoles.par faut de moyen je n ai pas pu continuer mes etudes en cycle ingenieur ou licence professionnelle en agronomie: je vise une bourse d etude pour realiser mon reve.SI VOUS PLAIT ECOUTER MES REQUETES.MERCI AGOH
Référence(s) :
je suis ABIDJAN aux references suivantes:20 37 09 87/55 29 75 55 et 08 BP 768 ABIDJAN 08
Réponse de remerciment
Le 20/03/2012 é 19h59
Je me nomme traore siaka je suis titulaire du bac en sh de science humaine par faute moyen ici au mali je merait continue mes etude a l'exterieur du mali je vous demande une bourse d'etude de vouloire bien mes etude pour une bon carriere s'il vous plait ecouter mes d'avenir merci je suis a bamako au reference suivantes +22376651377
Référence(s) :
demande de bourse d'atude
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h12
Salut, je suit un jeune Marocain titulaire d'un diplome ( technicien spécialisés en électromécanique des systémes automatisés). Je voudrais une bourse d'étude gratuite pour les études au canada, merci de m'aider s'il vous plait. email: mic.abdou@yahoo.fr
Réponse de enyuboy
Le 28/03/2012 é 16h56
Bonjour, je suis un étudiant congolais , je veux continuer mes études aux canada en obtenant une bourse. Je serai très reconnaissant.
Réponse de mafsac
Le 07/04/2012 é 17h42
Bonsoir je suis guinéenne d'origine et je fais la 2 eme année gestion des entreprises au Maroc ,s'il vous plait je voudrais obtenir un bourse d'étude gratuite a l'étranger .
Réponse de rabeh81
Le 06/05/2012 é 20h20
Bonjour, Permettez moi de vous adresser cette lettre pour candidater dans votre université afin de poursuivre mes études. Je suis BOULMALI RABAH ,de nationalité Algérienne; je suis titulaire d'un BAC en Chimie et je suis une licence (bac+2) en Hygiène et Sécurité Industriel. j'aimerais bien savoir les conditions d'inscriptions pour bénéficier de cette bourse d'étude. Veuillez croire, en expression de mes saluions distinguées.