Bourse d'etude gratuite au maroc

Question de eriquo le 02/03/2011 à 14h54
Comment faire pour obtenir une bourse d'étude de second cycle en informatique de gestion au Maroc?
5 réponses pour «
bourse d'etude gratuite au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h59
Je suis Giresse Kutu,je suis congolais de kinshasa,j'ai vraiment besoin de la bourse d'etude pour le maroc.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h00
Bonjour je suis refred ngunda ,congolais j'envie étudier au Maroc dans la facultés de la communication
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h58
Bon soir moi je m'appelle agniman dje jean chadrac.je vie en cote d'ivoire et je desire termine mes etudes scolaires au maroc ,si je pourais avoir une bourse d'etude cela mefrais grands plaisir.
Référence(s) :
05863147 ou02972066
Réponse de VassirikiFofana
Le 24/01/2012 é 00h40
Je me nomme Vassiriki, étudiant ivoirien. J'aimerais bien poursuivre mes études dans votre pays, une bourse d'étude me ferait beaucoup plaisir. Merci.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h46
Je suis une etudiante en 2eme annèe thèse de doctorat dans une laboratoire de recherche de la facultè de science de Monastir en Tunisie, Je cherche une bourse de mobilitè pour 3 mois au maroc à l universitè de cadi ayyad à Marrakech