Je maitrise l'outil informatique, mais je n'ai pas de diplome en informatique. je voudrais faire des etudes superieures en informatique (gestion, maintenance,geni).esct-ce que je peux avoir une bourse gratuite aupres de vous pour etudier en Cote d'Ivoire?
Salut je m'appelle Tresor Matumbu je suis congolaise de la RD.Congo je vais que vous aide a obtenir une bourse d'etude en informatique dans n'importe quel pays merci Que mon Dieu benisse la personne qui veut m'aider.
Je vous salut, moi je répond au nom de Jeremie DJEDJE MIYE, je suis d'origine congolaise de la République Démocratique du Congo diplomé d'Etat ; je cherche à obtenir une bourse d'étude en informatique de gestion ou génie logicielle dans un pays francophone pour le premier cycle ainsi que la suite de mes études pour obtenir un titre d'ingénieur en informatique. Veillez agréer l'expression de mes sentiments.
Je vous salut, moi je me nomme ADOU N'GORAN CHRISTIAN BERNARD, d'origineIVOIRIEN de la République de CÔTE D'IVOIRE ; je cherche à obtenir une bourse d'étude en informatique de gestion ou génie logicielle dans un pays francophone pour le premier cycle ainsi que la suite de mes études pour obtenir un titre d'ingénieur en informatique. Veillez agréer l'expression de mes sentiments.