670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une bourse d'etude gratuite pour etude en informatique

Question anonyme le 20/10/2010 à 01h52
Dernière réponse le 21/01/2016 à 23h31
[ ! ]
Je maitrise l'outil informatique, mais je n'ai pas de diplome en informatique. je voudrais faire des etudes superieures en informatique (gestion, maintenance,geni).esct-ce que je peux avoir une bourse gratuite aupres de vous pour etudier en Cote d'Ivoire?
Répondre
5 réponses pour « 
avoir une bourse d'etude gratuite pour etude en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai vous démandé une bourse d'etudes pour l'informatique pour allé etudié a cote d'ivoire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h41
[ ! ]
Salut je m'appelle Tresor Matumbu je suis congolaise de la RD.Congo je vais que vous aide a obtenir une bourse d'etude en informatique dans n'importe quel pays merci Que mon Dieu benisse la personne qui veut m'aider.
Répondre
Réponse de d.miye
Le 26/06/2012 é 21h13
[ ! ]
Je vous salut, moi je répond au nom de Jeremie DJEDJE MIYE, je suis d'origine congolaise de la République Démocratique du Congo diplomé d'Etat ; je cherche à obtenir une bourse d'étude en informatique de gestion ou génie logicielle dans un pays francophone pour le premier cycle ainsi que la suite de mes études pour obtenir un titre d'ingénieur en informatique. Veillez agréer l'expression de mes sentiments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h29
[ ! ]
Je vous salut, moi je me nomme ADOU N'GORAN CHRISTIAN BERNARD, d'origineIVOIRIEN de la République de CÔTE D'IVOIRE ; je cherche à obtenir une bourse d'étude en informatique de gestion ou génie logicielle dans un pays francophone pour le premier cycle ainsi que la suite de mes études pour obtenir un titre d'ingénieur en informatique. Veillez agréer l'expression de mes sentiments.
Répondre
Réponse de phadaalexis@yahoo.co
Le 21/01/2016 é 23h31
[ ! ]
Salut a tous mes supérieur je besoin un bourse d'etude en informatique Je deja un remerciement spesiale a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une bourse d'etude gratuite pour etude en informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.825