En effet je suis jeune ivoirien titulaire d'un diplome d'ingenieur petrole.
Je désire avoir des informations fiables pour acceder à des bourses gratuites pour le troisième cycle au Canada.
Référence(s) :
Mes sources sont les suivantes:(+225)06 12 13 03/ (+225)03 10 40 99
Je suis jeune congolais titulaire d'un diplome d'Etat aux humanités techniques sociales.
Je désire avoir des informations fiables pour acceder à des bourses étrangères et gratuites pour les études universitaires
Référence(s) :
Référence(s) :
Mes sources sont les suivantes:(+243)997 729 088/ (+243)852 286 079
Bonjour! je suis congolais de la Rép.Dém du congo ;détanteur d'un diplome de graduat en kinésithérapie. je desire avoir des informations fiables pour l'ortroit des bourses gratuites, pour le deuxième cycle au CANADA.
Bonjour! je suis congolais de la Rep.De'm du Congo, detanteur d'un diplôme d'Etat aux humanités techniques en électronique.
je désire avoir des bonnes informations pour avoir une bourse étrangère et gratuite pour les études universitaires.merci
Je suis jean pierre makoundi malindi; je suis congolais détenteur d'un bac je vais une bourse d’études option: fiscalité, science judiciaire et science militaire.
tel:+242 06 627 28 54. à l'étranger mais je n'ai aucun frais.
Bon jour, je me nomme BYAMUNGU JEAN-PIERRE, je vis en Republique Democratique du Congo. j'ai un diplome d'ingenieur A0 en Batiment et Travaux Publics, je desire faire le 3e cycle en DROIT INTERNATIONAL DES AFFAIRES
Je suis niamke serge pacome je suis ivoirien j ai le niveau bac en comptabilite et je desire continué mes etudes pour passer le bts et les autres concours liées a la comptabilite.
Je suis Dicko Djibrilou malienne j'ai une licence en finance comptabilité je désire avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer si possible
Cell:+22379472210/66263314
Salut je suis Eyveine Menitouma je suis du congolaise titulaire d un baccalauréat je désire obtenir une bourse étrangère en réseau et télécommunications ma boite mail est www.heavenmenitouma@mail.com et mon numéro est le 00242 066236094 je désire vivement votre soutiens merci
Salut, je suis Filius Nsuami residant en Republique Democratique du Congo precisement a kinshasa, je le desire d'btenir une bourse d'etude en medecine a l'une d'université canadienne. mes coordonnés sont: filiusnsuami@gmail.com +243897319108
Bonjour! Je suis Petit John Brunel michel résidant haitien titulaire d'une license en sciences comptable alors je voulais bien faire une maîtrise en administration public à l'une des universités canadien alors je tiens déjà a vous remercier d'avoir repondre a ma demande. Voici mes coordonnées : Petitjohnbrunel@yahoo.fr Téléphone (+509) 3802-2061
Bonjour j ai mal apel le abdourahman aden et je suis un jeune Djiboutien titulaire baccalauréat professionnel en faculté de économique et sociale alors je aimerai contunie mon étude a l extérieur presicement votre pays au ÉTATS-UNIS UNIS sous votre université merci 0025377010807
Bonjour , j ai m apel abdourahman aden et je suis un jeune Djiboutien titulaire baccalauréat professionnel en faculté de l économique et sociale alors j aimerai contunie mon étude à l' extérieur presicement votre pays au ÉTATS-UNIS UNIS sous votre université merci 0025377010807
Je m'appelle BUSHAKWA KADORHO Bonheur, je suis jeune congolais titulaire d'un diplome d'Etat en chimie biologie et étudiant en deuxième graduat informatique .
Je désire avoir des informations fiables pour acceder à des bourses étrangères et gratuites pour continuer mes études universitaires
Référence(s) :
Mes sources sont les suivantes:(+243)973713005