Obtenir une bourse d'étude gratuite

Question de Donald P. le 25/08/2009 à 15h02
Salut je suis étudiant Béninois en fin de formation à l'université nationale du Bénin et cherche une bourse d'étude gratuite en France, ou au Canada, ou en Chine ou au Brésil aidé moi merci.
5 réponses pour «
obtenir une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de benjyluzolo
Le 20/01/2011 é 17h39
Bonjour,nous avons vu et lu votre demande et vous demandons de patienter pandant une semaine le temps q'un formulaire vous sera envoyé que vous remplirez ensuite,merci de nous comprendre.
Réponse de Donald P.
Le 24/01/2011 é 23h11
Salut A un moment donné je me suis dit que vous m'aviez oublier celà est une surprise enfin je vous remercie pour la réponse et jattends avec impatience votre réponse ainsi que l'envoi du formulaire encore merci et que DIEU vous Bénisse
Réponse de jean48
Le 29/01/2011 é 12h34
Bonjour je m'appelle jean baptiste BOTOYI je suis un jeune célibataire de 27 ans et je suis en deuxième candidature dans la faculté de droit et je veux demander une bourse d'étude dans votre pays dans la faculté de la psychologie clinique merci j'attends votre réponse
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h05
Bonjour monieur, je suis un étudiant congolais muni d'un baccalauréat scientifique (série D); en effet, je voudrai obtenir une bourse d'étude dans l'une de vos université, dans la filière architecture. ainsi, veuillez monsieur accepter l'expression de ma demande.
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 19h54
Bonjour monsieur, Je suis un étudiant ivoirien muni d'un BTS en Electronique et Informatique; en effet, je voudrai obtenir une bourse d'étude dans l'une de vos université, dans la filière de sécurité informatique ou dans reseaux informatique. Ainsi ,veuillez monsieur accepter l'expression de ma demande.