670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude gratuite

Question de Donald P. le 25/08/2009 à 15h02
Dernière réponse le 02/09/2016 à 19h54
[ ! ]
Salut je suis étudiant Béninois en fin de formation à l'université nationale du Bénin et cherche une bourse d'étude gratuite en France, ou au Canada, ou en Chine ou au Brésil aidé moi merci.
Répondre
5 réponses pour « 
obtenir une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de benjyluzolo
Le 20/01/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour,nous avons vu et lu votre demande et vous demandons de patienter pandant une semaine le temps q'un formulaire vous sera envoyé que vous remplirez ensuite,merci de nous comprendre.
Répondre
Réponse de Donald P.
Le 24/01/2011 é 23h11
[ ! ]
Salut A un moment donné je me suis dit que vous m'aviez oublier celà est une surprise enfin je vous remercie pour la réponse et jattends avec impatience votre réponse ainsi que l'envoi du formulaire encore merci et que DIEU vous Bénisse
Répondre
Réponse de jean48
Le 29/01/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle jean baptiste BOTOYI je suis un jeune célibataire de 27 ans et je suis en deuxième candidature dans la faculté de droit et je veux demander une bourse d'étude dans votre pays dans la faculté de la psychologie clinique merci j'attends votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour monieur, je suis un étudiant congolais muni d'un baccalauréat scientifique (série D); en effet, je voudrai obtenir une bourse d'étude dans l'une de vos université, dans la filière architecture. ainsi, veuillez monsieur accepter l'expression de ma demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 19h54
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je suis un étudiant ivoirien muni d'un BTS en Electronique et Informatique; en effet, je voudrai obtenir une bourse d'étude dans l'une de vos université, dans la filière de sécurité informatique ou dans reseaux informatique. Ainsi ,veuillez monsieur accepter l'expression de ma demande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162