670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude de la confédération suisse

Question anonyme le 05/10/2014 à 18h52
[ ! ]
Bjr, actuellement entrain de préparer mon dossier de candidature pour la bourse de la confédération suisse pour chercheur étranger; je suis dans le besoin d'avoir des éclaircissement concernant les exigences relatif au diplômes et relevés de notes pour l’état suisse (j'ai un Master obtenue a USTHB)et également concernant le dépôt du dossier au niveau du site de l'ambassade suisse en algerie; ils font reference au departement de l'enseignement superieure de la formation des cadres et de la recherche scientifique du ministere de l'education nationale algerien alors que au niveau du site officiel de la bourse ils font reference a l'ambassade de suisse avec l'adresse villa N5,rue N4, 16035, hydra alger mais il se trouve que depuis SEP 2013 la nouvelle adresse 9-11, rue Slimane Amirat (ex. Chemin Dr. Lucien Raynaud) 16070 El Mouradia – Alger Algérie avec l'adresse postale Ambassade de Suisse B.P. 443 16035 Hydra / Alger Algérie ;;;;;;;;;;;donc comment faire a qui adressé mon dossier ?? si quelqu'un a deja fait ses procedure ou bien et entrain de les faire j'aimerai être en contact avec lui merci bien de votre aide ,,,, le delai de la bourse c'est en fin de ce mois donc j'aimerai avoir la réponse le plustôt possible merci bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude de la confédération suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881