Je suis Haitien .Je suis Kenel WilkensJe suis Barchelier en SCIENCES JURIDIQUES.j'aimerais avoir une Bourse D'etude a la MARTINIQUE.Je veux etudier la criminologie .Aide moi à realisé ce rève.
Je suis bodrick congolais (rdc) maitenant je viu au bresil pour la reison des etude breve je voule besoin de obtenir une bourse d´ etude gratuit pour allez continuer mes etude dans architeture au canada
Je m'appelle Lyvia, je suis actuellement enmartinique et je voudrait obtenir une bourse d'étude pour étudier la psychologie a la faculte de Sciences de Nice
Je suis Francky APOLLON etudiant finissant en sciences juridiques. Je suis Haitien. Je veux decrocher une bourse pour aller parfaire mes etudes a la Martinique! J'ai besoin de votre aide.
Bonsoir! Je m'appelle Juana. Je suis enseignante. Je voudrais obtenir une bourse pour faire des études en Guadeloupe. J'ai déjà fini une licence à mon pays. Comment je peux faire pour obtenir la bourse? Merci
Bonjour<je suis Lovenick Pierre Louis,haitien,je voudrais trouver une bourse d"etude pour etudier la communication sociale ou la science juridique<je n"ai pas vraiment de moyen pr payer l"Universite<aide moi s"il vous plait a trouver une bourse d"etude<car c"est le seul moyen qui peut m"aider a etudier.Merci
Référence(s) :
Haitien,pauvre a l"estreme qui termine a peine ses etude et qui aimerait etudier