670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude a la Martinique

Question anonyme le 30/08/2009 à 02h28
Dernière réponse le 27/01/2015 à 19h05
[ ! ]
Je suis Haitien .Je suis Kenel WilkensJe suis Barchelier en SCIENCES JURIDIQUES.j'aimerais avoir une Bourse D'etude a la MARTINIQUE.Je veux etudier la criminologie .Aide moi à realisé ce rève.
Répondre
11 réponses pour « 
Bourse d'etude a la Martinique
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h34
[ ! ]
Je suis bodrick congolais (rdc) maitenant je viu au bresil pour la reison des etude breve je voule besoin de obtenir une bourse d´ etude gratuit pour allez continuer mes etude dans architeture au canada
Répondre
Réponse de lalger
Le 28/06/2011 é 02h21
[ ! ]
Je m'appelle Lyvia, je suis actuellement enmartinique et je voudrait obtenir une bourse d'étude pour étudier la psychologie a la faculte de Sciences de Nice
Répondre
Réponse de fenel
Le 09/10/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, je suis zephir jeff, haitien,vit en haiti. donc, je voudrais avoir une bourse d'etude afin que je puisse etudier la medecine. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 08h31
[ ! ]
Je suis Francky APOLLON etudiant finissant en sciences juridiques. Je suis Haitien. Je veux decrocher une bourse pour aller parfaire mes etudes a la Martinique! J'ai besoin de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour je suis olga arlette béninoise technicien superieur en radiologie et j'aimerais pursuivre mes etudes en Martinique .Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir! Je m'appelle Juana. Je suis enseignante. Je voudrais obtenir une bourse pour faire des études en Guadeloupe. J'ai déjà fini une licence à mon pays. Comment je peux faire pour obtenir la bourse? Merci
Répondre
Réponse de LOVENICK
Le 24/09/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour<je suis Lovenick Pierre Louis,haitien,je voudrais trouver une bourse d"etude pour etudier la communication sociale ou la science juridique<je n"ai pas vraiment de moyen pr payer l"Universite<aide moi s"il vous plait a trouver une bourse d"etude<car c"est le seul moyen qui peut m"aider a etudier.Merci
Référence(s) :
Haitien,pauvre a l"estreme qui termine a peine ses etude et qui aimerait etudier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 23h21
[ ! ]
Bonjour! Je veux avoir une bourse d'etude en Genie Civil.
Répondre
Réponse de Daanlover
Le 28/06/2013 é 04h03
[ ! ]
Bonjour,je suis DORCELY Junior je cherche une bourse d'etude en gestion des affaires, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h37
[ ! ]
Bonjour, je suis ANTOINE Francky j'aimerais avoir une bourse d'etude en sciences d'Agronomie pour poursuivre mes etudes en Martinique. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 19h05
[ ! ]
Je suis Dimy Louis,J'aimerais avoir une bourse en sciences juridiques ou sciences politiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etude a la Martinique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.53