Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Avoir une bourse d'etude en criminologie gratuite

Je reponds sur le nom de Brunvert Jacky Jean de nationnalite Haitienne, J'aimerais avoir une bourse en criminologie pour approfondir mes connaissances en droit
6 réponses pour «
avoir une bourse d'etude en criminologie gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h14
Je reponds sur le nom de BOLI Djèbi Tizié Ambroise de nationnalite ivoirienne, J'aimerais avoir une bourse en criminologie pour poursuivre mes études, car je suis titulaire d'une Maîtrise appliquée à l'UNiversité de Cocody Abidjan (Côte d'Ivoire). Non satisfait de cette rupture pour des causes personnelles, j'aimerais me spécialiser dans un domaine en criminologie.
Référence(s) :
Tél: +225 06 15 85 65 / +225 02 61 88 20
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h03
Je me nomme Djè coucoumy de nationalité ivoirienne. J'ai obtenu une maîtrise appliquée en criminologie depuis 2007 à l'Université de Cocody Abidjan (Côte d'ivoire). Dans l'optique de parfaire ma connaissance et la mettre véritablement à profit, je souhaiterais donc me propulser dans des pays tels que la Suisse ou le Canada.
Référence(s) :
Tel 09938232 ou 60524010
Réponse de clovis002
Le 14/08/2012 é 03h04
Bonjour, je suis jean Clovis, je prépare un BTS en Action commerciale au Cameroun. j'ai une grande passion pour la Psychologie, je souhaiterais étudier de la psychocriminologie, ou la psychologie criminologique.
Référence(s) :
(00237) 33 01 61 03
Réponse de yansy78
Le 09/11/2012 é 14h27
Salut! je suis Gardy Michel, de nationalite Haitienne, je suis licencie en Droit avec une moyenne de 70, j'aimerais avoir une bourses d'etudes pour faire une maitrise en criminologie ou Histoire et Patrimoine afin de mieux utile servir mon pays et le monde. Esperant que ma demande retiendra votre attention, deja je vous remercie beaucoup. Mes respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 00h18
Je suis un Haitien.je vis en Haiti je suis repond au nom de wiggens Gaston Bachelier en sciences Juridiques je veux avoir une bouse d'etude en criminologie pour approfondir ma connaissance. Alors aide-moi S'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 00h02
Je suis Menadieu DESIR Praticien en Droit . Je vis en Haiti, je voudrais avoir une bourse d'etude en criminologie pour pouvoir approfondir ma connaissance tant en Haiti qu'a l'etranger. Esperant que ma demande retiendra votre attention.