669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude en master imagerie médicale

Question anonyme le 29/09/2009 à 13h30
Dernière réponse le 07/08/2018 à 10h06
[ ! ]
Bonjour je suis licencé en imagerie medicale 2009.je suis nigerien, je cherche une bourse d' etude en master imagerie médicale au Canada.j ai passé ma licence avec mention assez bien(12,76 de moyenne).j ai 24 ans.veuillez agréer ma candidature.
Répondre
6 réponses pour « 
bourse d'etude en master imagerie médicale
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour je suis technicienne supérieure en radiologie promotion 2011et j'ai une mention très bien est-il possible de trouver une bourse d'etude en master imagerie médicale au canada?ou en Belgique?
Référence(s) :
Béninoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour je suis technicien en radiologie medicale je veut s'informer sur la bourse de master au canada
Répondre
Réponse de Bujumbura
Le 24/01/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour je suis KABURA DIEUDONNE, je suis burundais j'ai terminé à l'institut national de sante publique pendant deux ans de formation, je voudrais vous demander comment puis je avoir une bourse d'étude pour accéder à un master en science biomédicale. je travaille au laboratoire national pendant 6 ans
Référence(s) :
Mon institution
Répondre
Réponse de RADHOUA
Le 09/07/2014 é 01h57
[ ! ]
Bonjour , je suis tunisienne diplomée en imagerie médical et radiothérapie , promotion juin 2014 aves mention tres bien. est ce que je peux etudier un master boursé en france ou canada ou belgique??
Répondre
Réponse de daniera
Le 31/01/2015 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, je suis licencié en radiologie medicale mention distinction reçu à l'Instutut Natiobal de Santé Publique, je suis d'origine Burundaise. Est-il possible de recevoir une bourse d'etude de masteur en imagerie medicale en Europe? Veillez agreer ma candidature, je vous remercie.
Répondre
Réponse de MVUYEKURE
Le 07/08/2018 é 10h06
[ ! ]
Bonjour;je suis bachelier en radiologie; je suis Burundais;j'aimerais solliciter une bourse d'étude de master en imagerie médicale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude en master imagerie médicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.222