Bourse d'etude en master imagerie médicale

Bonjour je suis licencé en imagerie medicale 2009.je suis nigerien, je cherche une bourse d' etude en master imagerie médicale au Canada.j ai passé ma licence avec mention assez bien(12,76 de moyenne).j ai 24 ans.veuillez agréer ma candidature.
6 réponses pour «
bourse d'etude en master imagerie médicale
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 11h00
Bonjour je suis technicienne supérieure en radiologie promotion 2011et j'ai une mention très bien est-il possible de trouver une bourse d'etude en master imagerie médicale au canada?ou en Belgique?
Référence(s) :
Béninoise
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 13h59
Bonjour je suis technicien en radiologie medicale je veut s'informer sur la bourse de master au canada
Réponse de Bujumbura
Le 24/01/2014 é 12h52
Bonjour je suis KABURA DIEUDONNE, je suis burundais j'ai terminé à l'institut national de sante publique pendant deux ans de formation, je voudrais vous demander comment puis je avoir une bourse d'étude pour accéder à un master en science biomédicale. je travaille au laboratoire national pendant 6 ans
Référence(s) :
Mon institution
Réponse de RADHOUA
Le 09/07/2014 é 01h57
Bonjour , je suis tunisienne diplomée en imagerie médical et radiothérapie , promotion juin 2014 aves mention tres bien. est ce que je peux etudier un master boursé en france ou canada ou belgique??
Réponse de daniera
Le 31/01/2015 é 18h17
Bonjour, je suis licencié en radiologie medicale mention distinction reçu à l'Instutut Natiobal de Santé Publique, je suis d'origine Burundaise. Est-il possible de recevoir une bourse d'etude de masteur en imagerie medicale en Europe? Veillez agreer ma candidature, je vous remercie.
Réponse de MVUYEKURE
Le 07/08/2018 é 10h06
Bonjour;je suis bachelier en radiologie; je suis Burundais;j'aimerais solliciter une bourse d'étude de master en imagerie médicale.