Je suis licencé en imagerie médicale au Liban, je veux savoir dans quelle univérsité pourrais-je continuer mes études en master imagerie médicale au canada et spécifiquement en ottawa
Faire imagerie medical si j'ai une licence en chimie
je suis camerounais et j voudrai poursuivre mes études en imagerie médicale mais j'ai une licence en chimie que faire .le pays n'a pas d'importance.
mon E-mail est grecodka@yahoo.fr je vous serai gré de m'apporter des suggestions.
Salut
je suis Dr Roger Rhuss médecin généraliste vivant et prestant en RDC dans une région de 800Km carré pour plus de 6000000 Hab pour 300 médecin la plupart concentrés dans de petite ville.Nous travaillons de maniere trop isolé et confronter parfois aux difficultés graves sans imagerie medicale
Nous comptons faire formé un medecin pour la région
Rappelomns que pour voir un médecin la population parcour des milier de Km et parfois font des jours en route vers un dispensaire trouvant parfois un pauvre médecin sans argument technique
Salut je suis un mauritanien je suis titulaire d'un diplôme licence en imagerie médicale.comment obtenir un master.?mon email est:aly.med75@hotmail.fr.
SVP vous faite ou ton master , est ce que je peu continuer à l'étranger , canada , Australie ou america , je suis un technicien en imagérie médicale et radiothérapie , merci.
Je suis Tunisienne ,titulaire d'un diplôme de licence en Imagerie médicale et Radiothérapie,et j`aimerai bien poursuivre mes études avec un master en cette filière
Salut les amis!Je suis détenteur d'un diplôme de Licence en Radiologi(Imagerie Médicale) et je désire faire le Master.Qui peut m'orienter comment trouver une formation en ligne?Merci de me répondre!
Bonjour je suis étudiante en Belgique et j'ai mon baccalauréat en imagerie médicale et j'aimerais poursuivre un master en imagerie médicale. J'aimerais savoir si vous avez des réponses.?
Merci d'avance