Master d'imagerie médicale au canada

Je suis licencé en imagerie médicale au Liban, je veux savoir dans quelle univérsité pourrais-je continuer mes études en master imagerie médicale au canada et spécifiquement en ottawa
9 réponses pour «
Master d'imagerie médicale au canada
 »
Réponse de greco
Le 05/11/2010 é 13h32
Faire imagerie medical si j'ai une licence en chimie je suis camerounais et j voudrai poursuivre mes études en imagerie médicale mais j'ai une licence en chimie que faire .le pays n'a pas d'importance. mon E-mail est grecodka@yahoo.fr je vous serai gré de m'apporter des suggestions.
Réponse de Dr RHUSS
Le 07/04/2012 é 16h35
Salut je suis Dr Roger Rhuss médecin généraliste vivant et prestant en RDC dans une région de 800Km carré pour plus de 6000000 Hab pour 300 médecin la plupart concentrés dans de petite ville.Nous travaillons de maniere trop isolé et confronter parfois aux difficultés graves sans imagerie medicale Nous comptons faire formé un medecin pour la région Rappelomns que pour voir un médecin la population parcour des milier de Km et parfois font des jours en route vers un dispensaire trouvant parfois un pauvre médecin sans argument technique
Référence(s) :
RDC
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 20h24
Salut je suis un mauritanien je suis titulaire d'un diplôme licence en imagerie médicale.comment obtenir un master.?mon email est:aly.med75@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 13h23
Je sui une algeriene et je sui en mastre2 imagerie je cherche une theme pour fin de cycle
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 20h01
SVP vous faite ou ton master , est ce que je peu continuer à l'étranger , canada , Australie ou america , je suis un technicien en imagérie médicale et radiothérapie , merci.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 14h07
Je suis Tunisienne ,titulaire d'un diplôme de licence en Imagerie médicale et Radiothérapie,et j`aimerai bien poursuivre mes études avec un master en cette filière
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 10h44
Bonjour stp ma soeur tu peux me contacter voici mon e-mail : ikrambendila@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 18h57
Salut les amis!Je suis détenteur d'un diplôme de Licence en Radiologi(Imagerie Médicale) et je désire faire le Master.Qui peut m'orienter comment trouver une formation en ligne?Merci de me répondre!
Réponse de Bder
Le 07/11/2018 é 01h35
Bonjour je suis étudiante en Belgique et j'ai mon baccalauréat en imagerie médicale et j'aimerais poursuivre un master en imagerie médicale. J'aimerais savoir si vous avez des réponses.? Merci d'avance