670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master d'imagerie médicale au canada

Question anonyme le 05/11/2009 à 18h39
Dernière réponse le 07/11/2018 à 01h35
[ ! ]
Je suis licencé en imagerie médicale au Liban, je veux savoir dans quelle univérsité pourrais-je continuer mes études en master imagerie médicale au canada et spécifiquement en ottawa
Répondre
9 réponses pour « 
Master d'imagerie médicale au canada
 »
Réponse de greco
Le 05/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Faire imagerie medical si j'ai une licence en chimie je suis camerounais et j voudrai poursuivre mes études en imagerie médicale mais j'ai une licence en chimie que faire .le pays n'a pas d'importance. mon E-mail est grecodka@yahoo.fr je vous serai gré de m'apporter des suggestions.
Répondre
Réponse de Dr RHUSS
Le 07/04/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut je suis Dr Roger Rhuss médecin généraliste vivant et prestant en RDC dans une région de 800Km carré pour plus de 6000000 Hab pour 300 médecin la plupart concentrés dans de petite ville.Nous travaillons de maniere trop isolé et confronter parfois aux difficultés graves sans imagerie medicale Nous comptons faire formé un medecin pour la région Rappelomns que pour voir un médecin la population parcour des milier de Km et parfois font des jours en route vers un dispensaire trouvant parfois un pauvre médecin sans argument technique
Référence(s) :
RDC
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 20h24
[ ! ]
Salut je suis un mauritanien je suis titulaire d'un diplôme licence en imagerie médicale.comment obtenir un master.?mon email est:aly.med75@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 13h23
[ ! ]
Je sui une algeriene et je sui en mastre2 imagerie je cherche une theme pour fin de cycle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 20h01
[ ! ]
SVP vous faite ou ton master , est ce que je peu continuer à l'étranger , canada , Australie ou america , je suis un technicien en imagérie médicale et radiothérapie , merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 14h07
[ ! ]
Je suis Tunisienne ,titulaire d'un diplôme de licence en Imagerie médicale et Radiothérapie,et j`aimerai bien poursuivre mes études avec un master en cette filière
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 10h44
[ ! ]
Bonjour stp ma soeur tu peux me contacter voici mon e-mail : ikrambendila@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 18h57
[ ! ]
Salut les amis!Je suis détenteur d'un diplôme de Licence en Radiologi(Imagerie Médicale) et je désire faire le Master.Qui peut m'orienter comment trouver une formation en ligne?Merci de me répondre!
Répondre
Réponse de Bder
Le 07/11/2018 é 01h35
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en Belgique et j'ai mon baccalauréat en imagerie médicale et j'aimerais poursuivre un master en imagerie médicale. J'aimerais savoir si vous avez des réponses.? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Master d'imagerie médicale au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.808