Faire un master en imagerie medicale en Belgique

Actuellement je suis étudiante en technicienne supérieure d'imagerie medicale à l'ecole de la santé de Bamako Mali.Dès l'obtention de mon diplome j'aimerais faire un master en imagerie medicale en Belgique. Est ce possible? si oui donner nous les conditions d octroi d'une bourse gratuite
5 réponses pour «
Faire un master en imagerie medicale en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h33
Je suis une jeune Camerounaise. J'ai terminé mes études de technicienne en imagerie médical depuis 2007. J'ai fais des stages de perfectionnement et actuellement je suis embauché dans une clinique à Libreville au Gabon. J'aimerai faire un master en imagerie médicale en Belgique. Est ce possible? Si oui donner nous les condition d octroi de bourse gratuite.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 11h13
JE SUIS TENCHNICIEN SUPERIEUR EN IMAGERIE MEDICALE AU SENEGAL FORME A LECOLE NATIONALE DU SENEGAL NENDSS JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE FAIRE UN MASTER EN IMAGERIE MEDICALE EN BELGIQUE
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 09h47
Salut, je m'appelle NGANJI C hristian, je détient une diplome de licence en science de la santé option radiologie.Je suis de Nationalité Burundaise,je désire une bourse d'étude pour une formation en master en imagerie médicale
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 18h07
Bonsoir ou bonjour je suis etudiante, je detient un diplome de Bachelors degree ou license en laboratoire medicale. Je suis au Cameroun et je suis bilingue et je peux choisir de faire l ecole francophone ou anglephone parce que je maitrise les deux langues. Je souhaite obtenir une bourse pour d' 'etude pour continuer en master en laboratoire medicale par example en bacteriologie. MERCI
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 02h25
Actuellement étudiante en 3ème année en imagerie médicale à l'Université Mohammed VI des sciences de la santé à Casablanca , Je voudrais acquérir des informations sur les masters disponibles au sein des écoles en Belgique, la procédure de m'inscrire dans ces écoles, ainsi que la procédure d'obtenir une bourse en Belgique .Merci de me répondre au plus tôt possible et merci.