Inscripion en Master en IMAGERIE MEDICALE

Bjr, je suis camerounais d'origine et j'ai effectué mes trois premières années d'études universitaires à la filière professionnelle Sciences Biomédicales option: IMAGERIE MEDICALE de l'université de Dschang située à l' Ouest du Cameroun que j'ai cloturé par l'obtention d'une Licence Professionnelle en IMAGERIE MEDICALE en 2010-2011et je souhaite faire un Master en IMAGERIE MEDICALE dans un pays africain ou la discipline est développée tel que le Benin (ou autres) dès la rentrée académique 2012-2013.Bien vouloir me faire part de la conduite à tenir.Merci
1 réponse pour «
Inscripion en Master en IMAGERIE MEDICALE
 »
Réponse de daniera
Le 31/01/2015 é 18h48
Bonjour, je suis licencié en science de la santé, option radiologie réçu à l' Institut National de Santé publique année academique 2011-2012. je suis d'origine Burundaise. Est-il possible de recevoir une bourse d'étude en imagerie médicale en Belgique ou en france? veillez agréer je vous remercie.