Je vais le Master en imagerie medicale en Belgique

Actuellement je étudiante à l'école de la santé du mali ou sont formés les techniciens superieurs en imagerie medicale.Après ce diplome j'aimerais faire un master en imagerie medicale en Belgique .Est ce possible ? si oui je demande les pièces à fournir
2 réponses pour «
Je vais le Master en imagerie medicale en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 04h07
Oui,je crois qu'il y a des passerelles qui vous permettront de poursuivre vos études au niveau souhaité.pour le plus amples informations,veuillez consulter dans google: institut paul lambin de belgique.pour pouvoir suivre des études ici,il vous faudra une équivalence de tous vos diplômes supérieurs en commençant impérativement par le certificat ou diplôme de sécondaire supérieur,veuillez consultez ce site:www.equiv.be,vous aurez toutes les précisions ainsi que le delai de l'intoduction des dossiers.je pense que je vous ai apporté quelques éléments de réponses;que Dieu vous bénisse.Babou
Référence(s) :
www.equiv.be
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h08
Je suis infirmier diplomé d'etat a l'ecole national de developpement sanitaire au senegal,je veux savoir dans quel ecole je peux m'inscrire