670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude en médecine université Cuba

Question de monoi le 06/02/2009 à 22h30
Dernière réponse le 18/08/2015 à 04h33
[ ! ]
Je suis une jeune étudiante en biologie en algérie, je veux m'inscrire en médecine dans une unviersite cubaine. J'ai 19 ans et veux bénéficier d'une bourse d'état à l'univertié de Havane.
Répondre
39 réponses pour « 
bourse d'étude en médecine université Cuba
 »
Réponse de stassie
Le 24/10/2010 é 22h05
[ ! ]
Slt je suis une haitienne je voudrais avoir une bourse en medecine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 00h14
[ ! ]
Je suis un haitien age 20 ans je suis a la recherche une bourse d etude en medecine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h08
[ ! ]
Slt je suis djiboutiens age de 21 ans j suis a la recherche d une bourse d etude d electrothecnique.j suis en tle sti ge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h19
[ ! ]
Salut je suis un djiboutien agé de 16 et j'aimerai étudier dans votre université
Répondre
Réponse de Fecha
Le 16/02/2011 é 18h40
[ ! ]
Je suis un haitien age 20 ans je suis a la recherche une bourse d etude en medecine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h44
[ ! ]
Je voudrais avoir une bourse d etude
Référence(s) :
pediatre et churigient
Répondre
Réponse de baguissa
Le 28/03/2011 é 22h31
[ ! ]
Je me nomme Alpha oumar diallo je suis étudiant en 2eme année MIAGE en Guinée conakry.
Référence(s) :
Etudiant a Conakry a l'université Gamal Abdel nasser
Répondre
Réponse de digues
Le 29/03/2011 é 22h12
[ ! ]
A vous monsieur le doyen de la faculté de médecine de l université de cuba je viens très respectivement auprès de haute personnalité demander une bourse d étude en medicine je suis un jeune tchadien pour des diverses problèmes.mr veillez agrée ma demande.
Référence(s) :
j ai un bac scientifique
Répondre
Réponse de tifane
Le 22/05/2011 é 03h49
[ ! ]