Bourse d'étude en médecine université Cuba

Question de monoi le 06/02/2009 à 22h30
Je suis une jeune étudiante en biologie en algérie, je veux m'inscrire en médecine dans une unviersite cubaine. J'ai 19 ans et veux bénéficier d'une bourse d'état à l'univertié de Havane.
39 réponses pour «
bourse d'étude en médecine université Cuba
 »
Réponse de stassie
Le 24/10/2010 é 22h05
Slt je suis une haitienne je voudrais avoir une bourse en medecine.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 00h14
Je suis un haitien age 20 ans je suis a la recherche une bourse d etude en medecine.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h08
Slt je suis djiboutiens age de 21 ans j suis a la recherche d une bourse d etude d electrothecnique.j suis en tle sti ge.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h19
Salut je suis un djiboutien agé de 16 et j'aimerai étudier dans votre université
Réponse de Fecha
Le 16/02/2011 é 18h40
Je suis un haitien age 20 ans je suis a la recherche une bourse d etude en medecine.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h44
Je voudrais avoir une bourse d etude
Référence(s) :
pediatre et churigient
Réponse de baguissa
Le 28/03/2011 é 22h31
Je me nomme Alpha oumar diallo je suis étudiant en 2eme année MIAGE en Guinée conakry.
Référence(s) :
Etudiant a Conakry a l'université Gamal Abdel nasser
Réponse de digues
Le 29/03/2011 é 22h12
A vous monsieur le doyen de la faculté de médecine de l université de cuba je viens très respectivement auprès de haute personnalité demander une bourse d étude en medicine je suis un jeune tchadien pour des diverses problèmes.mr veillez agrée ma demande.
Référence(s) :
j ai un bac scientifique
Réponse de tifane
Le 22/05/2011 é 03h49
Je suis Stephanie d'haiti je voudrais beneficier d'une bourse cubaine en medecine car je sais qu'au cuba vous offrez une bonne etude en medecine, permetter moi je vous en prie de faire sortir mon talent car je sais que j'ai ete dontee pour la medecine.
Réponse de vjenn
Le 21/08/2011 é 03h18
Bonsoir!!!! je suis verdieu jennifer agee de 18 ans,je suis une haitienne,j'ai achevee mes etudes classiques cette annee et je voudrais concretiser mon plus grand reve celui d'etre medecin un agent pour aider le monde entier. a CUBA je ne vous mente pas vous etes les meilleurs en ce qu'il sagit de la medecine,je voudrais a tout prix que vous m'aider s'il vous plait accordez moi une bourse en medecine. merci de bien vouloir agreer ma demande
Réponse de rudyard
Le 30/09/2011 é 03h46
Je suis rudyard anes pierre. je suis haitien. j aimerai etudier a cuba. je suis en retho dans mon pays. j amerai resever un place. en octobre je serai a jamaique au cote de ma mere. pierre.rudyard@yahoo.fr. c est pour la medecine
Réponse de rudyard
Le 30/09/2011 é 03h56
Je suis nee le 31 decembre 1993. se n est pas pour cette annee. plustot 2 ou3 ans j ai laisse mon courrier ellectronique pou vos reponses mesi.dieu vous benis
Réponse de junika
Le 27/10/2011 é 23h04
Je suis une jeune haitienne je besoin d'etudier medecine mais parent n'ont pas eu de moyen monsieur le doyen comprend moi avoir de ma corde une chance j'en ai deux ans depuis que je termine avec mes etude classique
Réponse de fo1903
Le 18/11/2011 é 18h15
Je veux avoir une bourse d’étude de médecine pour 2012-2013.Je suis Togolais .aidez moi
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h08
Bien le bon jour, je suis Wenky je suis en rheto je suis a la recherche d'une demi bourse en medesine........
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 04h18
Soy Bency elistin soy haitien queria tener una beca o media beca por la medicina en cuba por favor yo quiro ser doctor pero no tengo capacidad economica
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 02h34
Je suis haïtienne j'aimerais avoir une bourse d’étude a cuba option medecine
Réponse de Nathoo_love
Le 30/03/2012 é 21h04
Salut, Je suis haitienne,j'ai 23 ans,j'ai bouclé mes etudes classiques il y a 4 ans deja,j'aimerais obtenir une bourse d'etude complete en medecine dans une université de cuba.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h01
Bes moi j'ai 19ans je veux rentré à épitech mais je ne peux tout payer (Un peu plus de 6500€ la première année, sur les 5ans cela reviens à enivron 35000€ ) sachant que mon père à toujours était ouvrier, et je ne sais pas comment je pourrais payer cela car d'après ce que j'ai lu, je n'ai pas le droit à la bourse d'état par rapport à mon age.. :/ De plus j'ai mon logement à payer à coter avec ma nourriture etc... Quelqu'un aurais une idée ?
Réponse de Mollylove
Le 11/06/2012 é 04h39
Slt je suis une haitienne de 17 ans en bacc II bientot terminer j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour la medecine dans l'un des universites a cuba, avec votre aide je peux l'avoir.