Bourse d'etude de la pologne en rdc

Bonjour pourrons-nous esperer une bourse d'etude du 1 ier cycle ainsi que du 2 ieme cycle pour etudier en pologne? comment obtenir une aide votre part ?
1 réponse pour «
bourse d'etude de la pologne en rdc
 »
Réponse de itela
Le 23/05/2012 é 20h11
A son Excellence, Monsieur de l’ambassadeur de la pologne à kinshasa/Gombe Monsieur l’ambassadeur,je viens par la pressente,auprès de votre auguste personne,solliciter une bourse d’etude pour ma spécialisation en effet,je suis détenteur d’un diplôme de graduat en informatique option maintenance et je conte faire ma spécialisation en réseau ou en Télécommunication,je suis de la nationalité congolaise,je suis Age de (21) Je vous priée d’agrée,Excellence Monsieur l’ambassadeur,l’expression de ma haute consideration
Référence(s) :
demande de bourse d'etude