Faire une spécialisation en cardiologie en france

Question de Bring de Bang le 16/08/2009 à 19h29
Bonjour Je viens d'obtenir un doctorat en medecine et désire obtinir une bourse d'étude afin de faire une spécialisation en CARDIOLOGIE en France à partir de 2010. Vous pouvez me donner des informations ? Medecin CONGO Brazzaville
8 réponses pour «
faire une spécialisation en cardiologie en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h34
Bonjour, je suis chef d'un service de cardiologie à Bayonne, un hopital de 1250 lits avec une unité de 40 lits de cardio environs dont 7 lits de soins intensifs. L'équipe se restruture et je recherche un FFI et un attaché. Une formation en rythmologie (PM, resyncho, DAI, abalation flutter et FA) et d'échocardiographie complète est possible. Si cela vous interesse, merci de me contacter: cardio.berneau@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h07
Bonjour; je suis médecin cardiologue de nationalité Française mais de diplome Algérien. j'ai lu votre offre qui m'intersse dans ses deux propositions(FFI ou attaché). j'ai déjà effectué une FFI en service cardiologie à l'hopital Avicene chez le professeur Artigou, et actuellement je prepare un DU en pratiques gériatriques à l'hopital Bretonneau che le professeur Wolmark.J'ai eu la 1ere année de DIU d'échocardiographie en 2008.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h04
Je ne sais pas si l'on a pu se parler au tel mais l'offre tiens toujours pour un poste de FFi. Vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaiter.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h22
Bonjour je suis un jeune médecin Sénégalais, et je viens de passer mon doctorat en médecine à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. je voudrai obtenir une bourse en vue d'une spécialisation en Cardiologie en France a partir de 2012 si possible. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutation les meilleurs. Merci. mon email: tall_saidou@yahoo.fr
Réponse de DAUCTA
Le 07/10/2011 é 17h48
Je suis medecin generaliste desirant avoir une bourse de specialisation en cardiologie ou en gyneco obstetrique que faut il faire?
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h03
Bonjour,je suis etudiant a lugansk state medical university en ukraine et etant donne que en mai 2012 j'obtiendrai mon doctorat en medecine,je suis a la recherche d'une quelconque bourse ou si possible autre moyen pour pouvoir me specialiser en cardiologie . merci en avance pour toute personne qui me donnerait des informations. mon email; justcyber1@yahoo.fr
Réponse de Harrio
Le 10/04/2012 é 15h38
Bonjour, je suis Médecin, âgé de 30ans en fin d'internat à Abidjan Côte d'Ivoire, désireux poursuivre ma spécialisation ailleurs, en Europe ou en Amérique comme FFI ou attaché. effet Merci à tous de m'aider: kbaharrio@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h04
Bonjour! Je suis étudiant en 6ème année de médecine à l'université deOuagadougou et je voudrais me spécialiser en cardiologie à partir de 2014 en France. Je prie ceux qui peuvent m'aider dans ce sens à le faire. Merci