Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Bourse d'etude post-doctorat en medecine

Question de Estrellita U. le 20/09/2009 à 23h01
Salut, je viens d'ob'tenir mon doctorat d'Etat en médecine et souhaiterais continuer mes études en spécialisation. Je suis particulièrement intéressée par l'oncologie médicale. Qinsi je recherche une bourse d'étude.
2 réponses pour «
bourse d'etude post-doctorat en medecine
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 15h08
La Fondation d’entreprise Groupe Pasteur Mutualité attribue chaque année des bourses de recherche. Chaque lauréat peut bénéficier d’une bourse d'un montant allant jusqu'à 20.000 euros destinée à l’aider dans le financement de son projet de recherche. En 2010, Groupe Pasteur Mutualité consacrera au moins 80.000 euros en faveur de la recherche. Ces bourses sont destinées en priorité à des praticiens et/ou des chercheurs en santé âgés de moins de quarante ans. Les dossiers de candidature sont d’ores et déjà téléchargeables sur le site www.gpm.fr ou www.fondationgpm.fr. Les demandes de bourses doivent être retournées à la Fondation au plus tard le 31 mars 2010.
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 22h07
Bonsoir, je suis Médecin généraliste malien de 28ans, marié sans enfant. Je cherche des bourses d'études de spécialisation en Urologie