Demande de bourse pour études à l'étranger

Salut à vous, je suis Camerounais et étudiant en MASTER SCIENCE POLITIQUES option ETUDES INTERNATIONALES. je viens d'accéder en MASTER 2. Cependant, j'éprouve des difficultés énormes liées à la conduite de mes recherches, en plus de la lourdeur administrative qui caractérise mon pays en particulier. J'aimerais donc obtenir une bourse d'études qui me permettrait de réaliser mon dessein. je n'ai pas de préférence particulière, toutefois, une bourse d'études dans une université de l'hexagone serait la très bienvenue. merci d'avance à tous !!!
1 réponse pour «
demande de bourse pour études à l'étranger
 »
Réponse de gouly
Le 09/07/2011 é 14h02
Bonjour à tous je suis titulaire d'un diplôme de Maîtrise en ÉCONOMIE et j'aimerai savoir comment obtenir une bourse d' étude pour poursuivre mes études