Bourse d'etudes gratuite dans le cycle superieur

Je m'appelle Jeanne Francoise NSHIMIRIMANA , je suis rwandaise de nationalité, je suis detentrice d'un diplome de niveau A1 en secretariat de direction et je souhaite de completer mes etudes malgre les problemes financieres que je possede. Pour cela pourriez-vous m'aider de le faire?
4 réponses pour «
bourse d'etudes gratuite dans le cycle superieur
 »
Réponse de Ronsade C.
Le 14/12/2009 é 16h42
CHER(E)S DIPLOME(E)S; Pour la lutte contre le chomage L'Organisation Compassion International et le Ministere des Affaires Etrangères du Canada vous offre la possibilité d'immigrer et travailler à moindre coût en son sein sis a: voir ci-dessous. * LES POSTES DISPONIBLES: Comptabilité, Gestion, Informatique, Electricité, Mecanique, Marketing, Hottelerie, Science sociale, Chauffeur, Grutier, Commerce internationale, Agroalimentaire,Bureautique, Secrétariat, Manutentionnaire, Finance, Economie et Gestion, Communication, Sociologie, Hydrologieméthodolo du travail, Technologie de second Oeuvre, Ingénieur en Technologies (diverses) Informatique, Topographie, Statistique , Rédaction Administrative, Thermodynamique, Fondations, Projet d'architecture, Notions d'urbanisme, Bases aériennes, Journaliste, tourisme, Cabinet d'avocat, Droit, Pharmacie, Et d'autres poste encore disponible et qui ne sont pas cités. * LES MODALITES DE POSTULATION DEPOT DE DOSSIER (INSCRIPTION) = 50,000 Fcfa / 88€ / 105$ PROCEDURE DE DOSSIER (IMMIGRATION) = 150,000 Fcfa / 145€ / 162 $ * LES CONDITIONS A REMPLIR: - Etre âgé(e) entre 25 et 58 ans - Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité * LES DOSSIERS DE CANDIDATURE: -Une lettre de motivation dans laquelel vous mentionnez le but de votre immigration. -Un curriculum vitae(CV) bien détaillé -Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité -Diplômes obtenus -Une photo d'identité -Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager. -Dans le cas où vous ne disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier. En outre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront votre immigration en terre Canadienne. Ces documents vous seront délivrés dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration et ceci par courrier DHL à votre adresse de residence. LES DOCUMENTS QUI SERONT OBTENUS: 1- Votre carte de résidence 2- Votre permis de travail 3- Votre certificat d'hébergement 4- Votre assurance vie et famille 5- Votre visa canadien 6- Votre billet d'avion OFFRE SOUMISE A CONDITION / NOMBRE DE POSTE LIMITE
Référence(s) :
ORGANISATION COMPASSION INT.
© Migration Expert; Canada - United Kingdom - United States
Toronto, Ontario, Cedex Springs M4P 2Y1 4th Floor, 153-155 Reg
N° SIRET M4P2Y11103051 / N°TEL/ FAX.: 0012 026236064

Secretariat Organisation.: oci.secretary@ymail.com
Secteur Publique (Recrutement): postulation@ymail.com
Representant en Afrique: ouattBox@mail2Abc.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 15h30
Salut! je suis un étudiant malien en BTP Batiment , je veux une bourse gratuite pour me spécialiser
Référence(s) :
Experts-univers
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h06
Salut! je suis un diplome malien en droit prive carriere judiciaire , je veux une bourse gratuite pour me spécialiser en droit penal special.
Référence(s) :
kalaban koura Bamako mali tel 00223 66 07 34 73
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h54
Bonjour! je suis gunéenne diplômée en sociologie, je voudrais si la chance m'accompagne bien sûre une bourse gratuite pour contituer mes etudes. Fatou sylla. tel:64545109