Bourse d'etudes superieures gratuite

Salut, Je suis Ingenieur agronome de la RDC, je desire poursuivre mes etudes de 3ème cycle aux USA ou Angleterre;Comment pouvez vous m'aider?
3 réponses pour «
Bourse d'etudes superieures gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 14h49
M'envoye run formulaire de demande de bourse
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h03
Ne fait pas confiance parce qu'il est à la portée de tous sans exception et cela constitue un veritable handicape pour le site lui meme on se permet de tout dire sans avoir au prealable une connaissance exacte des choses je vous conseille de vous renseigner aupres de personnes competentes en la matiere merci pour votre comprehension
Référence(s) :
il m'ont donner et j'ai lu des reponses vraiment mechantes
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 16h54
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS génie civil option travaux publics je désire avoir une bourse d'étude dans une université pour poursuivre mes études en europe, en amérique du nord ou du sud