DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX USA

Bonjour, je me nomme OUATTARA DOKOLIO , Ivoirien de nationalité. Je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuite dans une université aux USA. Je suis en 2eme année de BTS en génie civil option Travaux Publics. Mon plus grand souhait est de poursuivre mes études en cycle ingénieur. En attendant une suite favorable , recevez mes salutations les plus sincères.
29 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX USA
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 15h00
Je suis une etudiante en 1ère année de gestion commerciale et j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour continuer mes etudes aux etats unis.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse de EBO
Le 20/09/2010 é 08h27
Bjr je me nomme mouna , djiboutienne de nationalite. Je souhaite obtenir une bourse d'etudes gratuite dans une universite pour continuer mes etudes de comptabilite et gestion des organisations. J'ai un BTS comptabilite et gestion des organisations. Mon plus grand souhait est de poursuivre mes etudes jusqu a au master 2. Merci en attendant une suite favorable. merci bcq
Réponse de gloiredisabelle
Le 28/09/2010 é 19h46
Pour les etudes aux usa,consultes ce site:www.internationalscholarships.com ou www.africascholarships.com tu peux aussi m'ecrire:gloiredisabelle@hotmail.fr
Réponse de snooby09
Le 10/11/2010 é 17h49
Je suis un jeune Haitien en classe finissant a l'ecole classique a la fin du cycle en juin 2011 pruchain j'aimerais poursuive mes etudes universitaire en medecine en vue d'acquerir la connaissance efficace de mon domaine. Je vous prie de bien vouloir d'agreer l'expression de mes sentiments pour distingues merci.
Réponse de hamza djuma
Le 20/11/2010 é 11h24
Je me nomme hamza, burundais de nationalite. Je souhaite obtenir une bourse d'etudes gratuite dans une universite pour continuer mes etudes de comptabilite et gestion des organisations. J'ai un diplome A2 informaticien des organisations. Mon plus grand souhait est de poursuivre mes etudes jusqu a au master 2. Merci en attendant une suite favorable. merci bcq
Référence(s) :
burundi
Réponse de evens2009
Le 13/12/2010 é 05h11
Je suis Annis Pierre Evens , je suis a la recherche d une bourse pour USA je vous en suplie parce j ai besoin d aide. Merci
Référence(s) :
tel: 50936428521
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h26
Je suis mohamed hssaine marocain d'origine je souhaite avoir une bourse a l'etrenger pour terminer mes etude j'ai besoin de vous aides j'ai des capacitée en langues français et anglais voicer mon email midoighir-hssaine@hotmail.com et voicer mon nemerau de tel:+212667576963
Réponse de tohmmy
Le 14/01/2011 é 12h15
Bonjour je m'appelle ohana atanga magloire jeune etudiant sportif résidant au cameroun avec mes compétences requises je sollicite une bourse pour pouvoir mettre mon talent au service de ceux qui auront bien l'amabilité de m'offrir une chance de m'exprimer j'attendrai impatiemment votre réponse car elle sera décisive pour mon avenir sur quoi je solliciterai aussi votre appel +23775923644 merci
Référence(s) :
je suis camerounais d'origine je fréquente dans une université de la place je suis dans l'équipe de basketball dénommée New Team
Réponse de CONGO
Le 04/02/2011 é 22h01
Bonjours j aimerais si possible que vous m aidez a decrocher une boursse d etude aux usa gratuite je suis etudiant en rdc en gestion informatique.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h13
Je suis en besoin d'appui poursuivre mes études avec tant ambition mais j'ai des moyens, au fait avec aide je pourrai décrocher une bourse d'étude en belgique je suis étudiant au mali en finances-comptabilté
Référence(s) :
Réponse de wi_080
Le 16/03/2011 é 16h51
Bonjour , je souhaite obtenir une bourse d' etude au USA pour obtion : Genie Civil (licence)
Référence(s) :
e_mail : amour_dasdy@yahoo.fr
Réponse de djofortan
Le 30/04/2011 é 22h58
Bonjour, je me nomme djosky mpoyi,ongolais de nationalité. Je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuite dans une université aux USA. Je suis en prepolytechnique unikin en polytech. Mon plus grand souhait est de poursuivre mes études en cycle ingénieur. En attendant une suite favorable , recevez mes salutations les plus sincères.
Réponse de baba_a_850
Le 19/06/2011 é 21h52
Bonjour, Je me nomme Moussa Thiero,je suis de nationalite malienne,j'ai obtenu mon diplome Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et Administration de l'Ecole Superieure de Gestion d'Informatique et de Comptabilite de Bamako-Mali.Je sollicite tres favorablement une Bourse d'Etude gratuite dans Universite des USA en Gestion des Entreprises pour une specialisation. Pour d'autres information me concernant,veuillez me contacter a l'adresse suivante: Email:thierobaba@yahoo.fr Telepnone:00240222651431 Veuillez accecter mes sinceres aspirations
Référence(s) :
Moussa Thiero
Réponse de 07071984
Le 12/08/2011 é 13h33
Bjr je me repond au nom de blanchard suis de la replublique demoncratique du congo je vien de solicite au pres de vous un demande d'etude,je 27ans
Référence(s) :
je souhaite de resevoire un suite aupres de vous may GOD BLESS YOU
Réponse de 07071984
Le 12/08/2011 é 16h06
Shaloom je vien aupres de vous pour solicite un demainde etude aux USA pour des etude universitair en Electricite industriel niclair .suis de la D R CONGO ,KINSHASA, Je souhait a commence m'etude en 2012 jusque a 2013 si ce possible au pres de vous , je croi ce possible avec DIEU en jesus christ
Référence(s) :
SUIS EN AFRIQUE DU SUD sur l'avenur DAVIES STREE AND MOSEL STREE 20 NEW DOORFONTEIN A JOHANNESBURG
Réponse de wi_080
Le 26/09/2011 é 10h30
Bonjour je me nomme missie calixte william,je suis de nationalité congolaise(Brazzaville). Je vien auprès de vous pour solicité une bourse d'etude universitair gratuit au usa en geologie du pétrole,mon plus grand souhait est de poursuivres mes études je suis étudiant en faculté des sciences (marien ngouabi) au filière de géologie et j'ai 22 veuillez m'aider svp.
Référence(s) :
Email:missiewilliam@yahoo.f
Tel:00242066521858
adresse 13 rue du marché diata(Brazzaville)
Réponse de lamine drame
Le 20/10/2011 é 15h34
Bonjour je me nomme mouhamadou lamine drame .je suis eleve en classe premiere.je suis senegalais.suis a la demande d'une bourse gratuite pour pouvoir poursuivre mes etudes aux etats unis d'amerique. s'il vous plait accorder moi cette demande.
Référence(s) :
suis de senegal dans la region de ziguinchor et mon numero de telephone est 777457631.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h09
Bonsoir! je me nomme Kabore t. Evariste ,suis du Burkina Faso.Je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuite dans une université aux USA. Je suis en 2eme année de Sciences Economie et Gestion à l'université de Ouaga. En attendant une suite favorable , recevez mes salutations les plus sincères.
Réponse de jim stone
Le 22/11/2011 é 15h44
Salut, je me nomme monsieur MAMBUMI Zandu Dieu, j'habite la république démocratique du congo. vu certaines difficultés liées à nos pays, nous n'arrivons pas à bien exploiter notre intelligence parce que notre pays la RDC n'octroie pas de bourse et également l'obtention d'un grade acedémique est conditionné par certaines exigences intollerables. C'est pour quoi je viens au près de votre plus haute autorité introduire une demande de bourse d'études supérieures. En attendant de recevoir une suite favorable de votre part, je vous pris monsieur de bien vouloir prendre ma requette en considération. veillez agréez l'xpression de ma franche démande
Référence(s) :
republique démocratique du congo, ville de kinshasa
commune de masina, Avenue Kimbau 58.
actuellemnt étudiant à l'ecole informatique des finances : Analyse et Proprammation
Réponse de Indeguy
Le 10/01/2012 é 18h06
Salut!je suis Devoliere Bertin étudiant en médecine a l'université Quisqueya(UNIQ)en Haiti.J'aimerais avoir une bourse d'étude aux États-Unis pour pouvoir continuer et devenir beaucoup plus brillant en chirurgie.J'ai la capacité et la détermination d'apprendre.
Référence(s) :
Port-au-prince,Haïti
Mais gâté 5