Bourse une grande école d'informatique en Inde

Je suis étudiante en première année de gestion à l'université catholique d'afrique centrale à yaoundé au cameroun où je conte faire un master en management des systemes d'information et je fais en paralelle l'école cisco. je suis très intéressée par les grandes écoles d'informatique un peu partout dans le monde en loccurence celles de l'Inde et j'aimerai vraiment obtenir une bourse d'étude pour pouvoir étudier à l'étranger étant donner que mes parents n'ont pas assez de moyen pour me payer le voyage et mes étude. j'ai vraiment besoin de votre aide parceque je suis prette à me donner corps et âme à mes études.
5 réponses pour «
bourse une grande école d'informatique en Inde
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 09h57
Salut je suis un eleve qui malheuresement a arrete l'ecole par faute de moyen main qui est vraiment interese a l'informatique je veux faire une carière dans l'informatique ces pour cela je cherche une bourse d'etude pour une formaition qualifie dans tou les pays du monde main paticulièrement en inde je prie toute personne qiu lise se message qui est subceptible de m'aidé de bien vouloir m'ecrire a ladresse suivante:phineasmario@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h24
Je me nomme hermann kouadio,j'ai un niveau terminal et j'ai fais une formation en informatique en obtenant un certificat de qualification professionnelle en maintenance informatique et reseau.je voudrais que toute personne de bonne volonté m'aide à avoir une bourse etude pour l'inde en informatique. Mon mail: nguessanhermannkouadio@yahoo.fr mon contact cellulaire:0022548648473. Je suis en côte d'ivoire particulièrement à abidjan.
Référence(s) :
Mon mail: nguessanhermannkouadio@yahoo.fr mon contact cellulaire:0022548648473. Je suis en côte d'ivoire particulièrement à abidjan.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h30
Salut je me nomme ELLIA KROU SOSTHENE étudiant en réseau informatique et télécommunication dans une grande école appelée GROUPE CEFIAT à ABIDJAN en COTE D'IVOIRE j'aimerai acquérir beaucoup d’expérience en me formant chez les spécialistes je prie toute personne de vouloir m'aider à réaliser ce rêve. PUISSE DIEU VOUS ÉLÈVE D'AVANTAGE coordonnée: sosthykey_251@live.fr cel: 02037982
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h11
Je suis technicienne superieur en informatique de gestion dans le domaine de l'informatique.et j'aspire poursuivre avec mes etudes tres loin dans une grande ecole en inde.etant donné que mes parents assez de moyens pour me faire voyager,jer prie tout ame de bonne vlonté de m'aider a realiser mes reves;merci.
Référence(s) :
je suis camerounaise
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h25
Bonjour je me nomme mpoukale ngobana nydeirch détenteur d'un bac d et un BT( brevet de technicien professionnel) et je suis passionnée a l'informatique et le monde virtuel. je fais appel à vous qui êtes generuex en m'aidant à trouver une bourse d'etude pour accomplir mon rêve d'estre un ingenieure en informatique plus precisement en informatiqe de gestion ou en securité admisntraive et au genie logiciel. je suis de congo Brazzaville cet appel est destine à touts les personnes de bonne foi ainsi ceux de mon pays, voici mes coordonne: +242066852890 E-MAIL: ngobana_nyde@yahoo.fr