Bourse d' etude

Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles proffessionnelles en inde . j' ai un bts en option télécoms (bac +2) et je veux avoir un certificat en cisco ip
4 réponses pour «
bourse d' etude
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h02
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Réponse de kand
Le 18/11/2010 é 15h12
Pourquoi nous congolais avons du mal à trouver une bourse d'etude? et quels sont les conditions pour avoir une bourse et je prie à tout celui qui est animé de bonne foi de bien vouloir m'aidé merci pour tout
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h16
Bonjour je suis Eric et je n;ai aucune idee sur les demarcges a suivre
Référence(s) :
je congolais de Kishansa
Réponse de fihajayandi
Le 04/03/2015 é 11h16
Fidèle HAJAYANDI. J'aimerais avoir cette bourse de stage au Bénin pour une période de trois mois dans l'option d'analyse et programmation de la gestion. Bien à vous.