670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d' etude

Question anonyme le 29/12/2008 à 13h36
Dernière réponse le 04/03/2015 à 11h16
[ ! ]
Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles proffessionnelles en inde . j' ai un bts en option télécoms (bac +2) et je veux avoir un certificat en cisco ip
Répondre
4 réponses pour « 
bourse d' etude
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h02
[ ! ]
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Répondre
Réponse de kand
Le 18/11/2010 é 15h12
[ ! ]
Pourquoi nous congolais avons du mal à trouver une bourse d'etude? et quels sont les conditions pour avoir une bourse et je prie à tout celui qui est animé de bonne foi de bien vouloir m'aidé merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h16
[ ! ]
Bonjour je suis Eric et je n;ai aucune idee sur les demarcges a suivre
Référence(s) :
je congolais de Kishansa
Répondre
Réponse de fihajayandi
Le 04/03/2015 é 11h16
[ ! ]
Fidèle HAJAYANDI. J'aimerais avoir cette bourse de stage au Bénin pour une période de trois mois dans l'option d'analyse et programmation de la gestion. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d' etude
 »
  • 1
    réponse
    Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles pr
  • 2
    réponses
    Slt à ts!!!!! ingénieur des travaux de télécoms, g bsoin de la liste des grdes écoles de télécoms e
  • 4
    réponses
    Slt.Moi ce landry nanga depuis Kinshasa en république démocratique du Congo.comme je peux avoir un b
  • 5
    réponses
    Je suis étudiante en première année de gestion à l'université catholique d'afrique centrale à yaound
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux savoir comment on fait pour avoir une bourse d'étude en Inde? Remarque; je suis un etud
  • 1
    réponse
    Bjr,Je me nomme AMAN Raïssa je suis ivoirienne.J'aimerais savoir la démarche à suivre pour avoir une
  • 10
    réponses
    Salut je suis en electronique et telecom au G15 sénégal/inde et je voulais continuer mes études en i
  • 2
    réponses
    Slt!! Ingénieur des travaux de télécoms et je souhaite poursuivre mes études dans une grande école d
  • 1
    réponse
    Comment obtenir une bourse d'étude étrangère gratuite en inde ou usa? ou quels sont les organismes
  • 31
    réponses
    Comment obtenir une bourse d'étude étrangère gratuite en inde ou usa? ou quels sont les organismes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.455