Je suis etudiant en sciences informatiques 2ème année à Abidjan en cote d'ivoire. je compte etudier très bientot au canada ou à londres alors s'il vous plait comment avoir une bourses d'etude gratuite.
Je suis etudiant a l' universitè Kinshasa (rdc). je suis deuxieme en sciences economies; soutaite moi continue mes etudes universitaire au Canada .je vous me donnée la bourse d' etude
Je suis etudiant a l' universitè Kinshasa (rdc). en sciences informatique;je souhaite de continue mes etudes universitaire au Canada .je vous me donnée la bourse d' etude je suis orphelin merci
Bonjour !,je suis Erick dela République Démocratique du Congo ,amoureux des Etudes ,je souhaite pursuivre mes Etudes au Canada ; je suis l'encien Etudien de L'université pédagogique Nationale de kinshasa ; faute des moyens ,je ne pas p'y continuer puisque je préner en charge celle mes Etudes ;fils d'un pere d'origine du RWANDA mort lors des conflit ethnique entre le Hema et Lendu au Nord de la RDC ,frère de LUBANGA DILO thoma ,juste pour ne pas permaitre d'autres poursuite que ,j'e m'appel .... .si ma situation vous intéresse : ne me laisse pas.