Une bourse d'etude gratuite pour etudier au canada

Question de Cliq90 le 18/08/2015 à 06h21
Je suis cliquot carlex-henry puis je trouver une bourse d'etude gratuite a l'universite d'etat au canada pour etudier la diplomatie? voici mon e-mail cliquot carlexhenry90@gmail.com
3 réponses pour «
une bourse d'etude gratuite pour etudier au canada
 »
Réponse de ninsab
Le 17/11/2016 é 07h19
Bonjour,je voudrais avoir une Bourse d' étude gratuite au canada ,je suis détentrice d' un diplôme de licence en service social et développement communautaire.
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 19h01
Bonjour j'aimerais avoir une brousse gratuit pour étudier au canada je suis titulaire d'un bac f8 en science technique de la santé et du social et je suis actuellement a université de Douala au Cameroun les contritions de vie sont très difficile, j'aimerais continuer en étude afin d’avoir un diplôme qui m autorise a être médecin en odontostomatologie j'ai n'est pas des moyens pour continuer
Réponse anonyme
Le 02/06/2019 é 09h52
Bonjour, je répons au nom de Ornella Kabedi, je suis congolaise et je suis diplômée en commercial et administration j'aimerais avoir une bourse d'études au canada pour pouvoir continuer mes etudes dans l'une des universités canadienne merci