Bourse locale

Quels sont les dossiers a fournir pour avoir une bourse locale a la cooperation belge
1 réponse pour «
bourse locale
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h53
Bonjour. Je suis de nationalité malienne et titulaire d'un diplômed'ingénieur agronome. J'ai obtenu un certificat d'admissibilité en master spécialisé en "Gestion Intégré des ressources en eau" de l'institut 2ie de Ouagadougou. J'aimerais avoir une bourse me permettant de suivre cette formation. Bonne réception